Comment faire un snack Rainforest

February 8

Comment faire un snack Rainforest

Bien que la forêt ne représente environ 6 pour cent de la masse terrestre sur Terre, plus de la moitié des espèces de la Terre de la vie végétale et animale se trouvent dans les forêts tropicales. Améliorer un plan de leçon sur la forêt tropicale en enseignant aux enfants les fruits et légumes qui sont indigènes à ces régions. Pour pimenter un peu les choses, acheter des versions sèches de ou des variations sur ces ingrédients et demander aux élèves de faire leur propre forêt tropicale grignotines à manger.

Instructions

•  Mélanger les arachides, les noix de cajou et de macadamia dans votre bol à mélanger; mélanger avec votre spatule jusqu'à ce que bien mélangé.

•  Ajouter les pépites de chocolat. Encore une fois, remuer jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés.

•  Ajouter les bananes séchées, noix de coco, la mangue et l'ananas; remuer jusqu'à ce que les ingrédients soient combinés. Entreposer dans des contenants ou des sacs hermétiques pour préserver la fraîcheur.

Conseils et avertissements

  • Cette recette donne environ 10 à 12 portions.
  • Avant d'effectuer ou de servir cette collation, assurez-vous qu'aucun des ingrédients, des noix, en particulier, agit comme un allergène à tout enfant qui peut être servi il. Certaines allergies alimentaires, y compris de nombreuses allergies aux noix, peuvent être mortelles.

Articles Liés