Homemade Spray Bug

March 4

Homemade Spray Bug

Personne ne veut aller à l'extérieur et d'être harcelé et mordu par des insectes, mais certaines personnes se méfient de l'utilisation de pulvérisations de bug à cause de tous les produits chimiques qu'ils contiennent. Heureusement, vous pouvez faire votre propre insectifuge maison comme une alternative sûre aux offres de produits chimiques. Le meilleur de tous, de nombreux insectifuges maison fonctionne tout aussi bien, sinon mieux, que leurs homologues chimiques. Avec un peu de tous les ingrédients naturels, vous pouvez concocter un lot de pulvérisation de bug naturelle dans une affaire de minutes.

Instructions

1 Mesure 1 tasse d'alcool à friction ou de l'hamamélis. Mesurer 1 tasse d'eau. Mélanger ensemble dans un flacon pulvérisateur propre.

2 Diluer une goutte de chaque huile essentielle avec de l'eau et de le tester sur un endroit peu visible de votre peau. Si des rougeurs, éruptions cutanées, des brûlures ou l'inflammation se produire avec l'une des huiles essentielles, ne pas les utiliser.

3 Ajouter à 20 gouttes d'huile de citronnelle. L'huile de citronnelle est aussi appelé géranium rosat. Également ajouter 20 gouttes d'huile de citronnelle.

4 Ajouter à 10 gouttes chacune d'huile d'arbre à thé et l'huile de clou de girofle. Ensuite, mettez le couvercle sur la bouteille de pulvérisation et bien la secouer afin que tous les ingrédients se mélangent. Agitez la bouteille à nouveau avant chaque utilisation, car les composants de votre bombe anti-moustiques maison vont se séparer entre les utilisations.

Conseils et avertissements

  • Ne pas vaporiser un insectifuge maison près de votre visage, la bouche ou les yeux.

Articles Liés