Comment traiter d'une nouvelle carte de coupe de bois

September 26

Votre nouvelle planche de bois de coupe doit être traitée avec de l'huile minérale avant de l'utiliser. L'huile suinte dans les pores du bois, empêcher la commission de séchage ou de fissuration. L'huile minérale repousse également l'eau qui pourrait s'installer dans des crevasses et des coupures sur la surface et conduire à des bactéries et à la moisissure. Ne jamais utiliser de l'huile d'olive ou d'autres huiles de cuisson. Ces huiles peuvent être collante et rancir.

Instructions

•  Achetez approuvé par la FDA de l'huile minérale qui est destiné à être utilisé sur des surfaces de préparation des aliments en bois. Ceux-ci sont considérés comme «sûrs de nourriture» ou «qualité alimentaire».

•  Frottez l'huile à l'aide d'une éponge pour laver la vaisselle dans le sens du grain du bois. Laisser l'huile pénétrer dans le bois pendant environ deux minutes, ou jusqu'à ce que l'huile disparaît à la surface.

•  Appliquer une deuxième couche d'huile. Continuez à ajouter des couches d'huile jusqu'à ce que le bois ne peut plus absorber le liquide. Dans les environnements secs, de cinq à 10 couches peuvent être nécessaires.

•  Essuyez l'huile de l'accès au large de la planche à découper à l'aide d'un chiffon de cuisine ou une serviette en papier.

•  Rincer la planche à découper sous l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation. Essuyez l'eau de la surface avec un chiffon et laisser sécher à l'air.

•  Traiter la planche à découper en bois tous les trois mois avec de l'huile minérale. Par temps chaud et sec, ou dans les mois d'été, appliquer de l'huile tous les trois à quatre semaines. Une planche à découper en bois, comme la plupart des bois, se rétrécit et se déforme avec l'utilisation et l'âge. L'huile permet de garder le bois à la recherche de nouveaux et retrait au minimum.


Articles Liés