Comment calculer travail Intervalle

October 31

intervalles de travail au cours de la formation d'intervalle sont les périodes de formation à haute intensité. Ceux-ci sont alternées avec des intervalles de repos, où vous ne formez pas aussi dur. L'exercice de cette manière encourage votre corps à brûler plus de graisse, une fois l'entraînement terminé, car il est incapable de prédire ou de compenser pour ce genre de stress que vous allez mettre à travers. Il ya deux variables pour votre intervalle de travail: le temps et l'intensité. Quelques facteurs qui affectent ces deux valeurs.

Instructions

•  Calculez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Donc, si vous êtes âgé de 24 ans, votre fréquence cardiaque maximale est de 196. Si vous êtes 50, alors votre fréquence cardiaque maximale est de 170.

•  Exercice jusqu'à ce que vous êtes à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Ceci est le niveau que vous voulez pour vos intervalles de repos.

•  Exercice difficile lors de vos intervalles de travail jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque atteigne 90 pour cent de votre maximum. Vous pouvez le faire en modifiant la vitesse ou l'intensité. Par exemple, si vous êtes sur un exercycle vous pouvez pédaler plus vite pour augmenter votre rythme cardiaque ou vous pourriez augmenter la résistance.

•  Pédaler à votre intervalle de travail pour la moitié de la longueur de vos intervalles de repos. Donc, si vous voulez avoir un intervalle de travail 1 minute, votre intervalle de repos devrait être de 2 minutes. Si vous voulez un intervalle de travail de 2 minutes, votre intervalle de repos devrait être de 4 minutes, et ainsi de suite.

Conseils et avertissements

  • Régulièrement changer vos exercices - que ce soit par la vitesse ou la résistance croissante - et la longueur des intervalles de travail. La chose importante est d'augmenter votre rythme cardiaque à 90 pour cent de votre maximum pour la moitié de la longueur de votre repos.

Articles Liés