Déshydrateur rendre

July 7

Déshydrateur rendre

Le séchage est la plus ancienne forme de conservation des aliments, et des déshydrateurs alimentaires modernes apporter cette technique dans le 21ème siècle. Alors que déshydrateurs varient d'un modèle à l'plupart des travaux de la même façon de base: tranches nourriture est placée sur de minces plateaux de mailles, qui sont pile au-dessus de l'autre. Un peu de l'air chauffé est mis en circulation au cours de la nourriture pendant plusieurs heures, en éliminant l'humidité sans cuisson de l'aliment. En utilisant un de ces déshydrateurs est amusant et sécuritaire, si vous suivez attentivement les instructions.

Instructions

•  Préparer la nourriture pour le séchage. La plupart des viandes et des légumes et des fruits plus gros doivent être coupées en tranches de 1/4 de pouce. Les petits fruits, moins d'environ 1 1/2 pouce de diamètre, peuvent être réduites de moitié ou simplement placés dans le déshydrateur ensemble. Les fruits qui ont tendance à virer au brun à l'exposition à l'air - comme les pommes et les poires - doivent être prétraités par trempage dans du jus de citron ou une solution d'acide ascorbique commerciale avant le séchage.

•  Enlever la partie supérieure du déshydrateur et jeter les plateaux de nourriture sur une surface plane.

•  Disposer les tranches de nourriture sur les plateaux en une seule couche, en évitant les chevauchements ou des tranches pliées.

•  Assembler les piles et replacez le couvercle sur le déshydrateur.

•  Régler la température sur le déshydrateur au niveau approprié pour la nourriture que vous séchez. Fruits et légumes doivent généralement être séchés à entre 130 et 140 degrés Fahrenheit. Viandes et poissons doivent être séchés à la température la plus élevée sur le déshydrateur.

•  Vérifiez la nourriture pour la sécheresse après environ 4 à 6 heures. Retirer un morceau de la nourriture; Les fruits doivent être souple mais pas montrer gouttes d'humidité quand déchiré, les viandes doivent être difficile, mais pas fragile, et les légumes doivent être dur ou croquants.

•  Tournez le déshydrateur de nourriture après est séché, et laissez-le refroidir avant de le ranger.

Conseils et avertissements

  • Alors que ce sont des lignes directrices générales, les procédures de préparation, le temps de séchage et les températures varient considérablement de la nourriture à la nourriture et de déshydrateur à déshydrateur. Consultez le manuel d'utilisation du déshydrateur pour des directions spécifiques pour les aliments que vous êtes séchage.
  • Rappelons que la plus grande des morceaux d'aliments, plus la durée de séchage. Alors que les fruits comme les raisins et les cerises dénoyautées peuvent être déshydraté ensemble, ils prennent beaucoup plus de temps à sécher.
  • Temps de séchage pour la même nourriture peut varier considérablement en raison de la température et de l'humidité ambiante. Il est toujours une bonne idée de vérifier fréquemment pour la sécheresse.
  • Viandes, poissons et produits de laitiers peuvent contenir des bactéries nuisibles cas de mauvaise manipulation ou séché à la mauvaise température. Consultez les instructions du fabricant pour le séchage de ces aliments et suivez attentivement les instructions.
  • Sous-séché aliments peuvent se gâter rapidement; assurez-vous que la nourriture est complètement sèche avant de la retirer de la déshydratation.
  • Ne mettez pas le déshydrateur avant de la nourriture sèche et tenter de continuer le processus de séchage plus tard; ce qui peut favoriser la croissance de bactéries dans la nourriture.

Articles Liés