À propos de Snow Cones

May 15

À propos de Snow Cones

Il est ensoleillé, lumineux et insupportablement chaud. L'eau est tout autour de vous, mais vous avez envie de quelque chose de doux et sont désireux de satisfaire votre dent sucrée. Donc, pour atteindre un cône de neige. Fait de la glace pilée et aromatisée avec du sirop, ils sont faciles à faire à la maison et le goût incroyable. De plus, ils font de grands festins pour les enfants.

Traits

cônes de neige ont trois caractéristiques de base. Les deux premiers sont les ingrédients que le cône de neige est fait. Un cône de neige est principalement écrasé ou de glace, ce qui peut être fait à la main ou en machine rasé. À la maison, machines à cône de neige vont faire tout le travail pour vous. La deuxième est l'arôme. Cela vient sous la forme de sirop qui est presque toujours de couleur vive. Le sirop est versé sur de la glace et manteaux rasé complètement, à l'intérieur et à l'extérieur. Ce mélange est ensuite placé dans un cône de papier, ce qui donne le dessert sa forme révélatrice. De temps en temps, des cônes de neige comprendra un noyau de glace. Elles sont appelées cônes de neige en peluche.

Histoire

Le cône de neige a été créé par Samuel Bert de Dallas, au Texas, en 1919. Un an plus tard, il a inventé une machine qui rase la glace et a commencé à le vendre à travers le monde. Il a poursuivi son entreprise jusqu'à sa mort en 1986, la création d'un dessert de base de foires, stades, des événements et des charrettes quartier poussoirs. En 1934, Ernest Hansen a développé une machine qui a créé un rasage beaucoup plus fine de glace. Cela a créé la boule de neige, qui est une variante populaire cône de neige vendu à la Nouvelle Orléans. Depuis 1979, les enfants ont pu faire des cônes de neige à la maison et avec une machine populaire de cône Snoopy de neige. Il dispose d'une manivelle qui se rase la glace et un distributeur de sirop forme Snoopy.

Types

Les différents types de cônes de neige sont généralement définies à la fois par la finesse de la glace est rasé et par les saveurs disponibles. boules de neige, par exemple, sont rasés pour obtenir une consistance de neige très fine, tandis que les cônes de neige originaux ont de gros morceaux de glace. Shave Ice a bien rasé glace versé sur une boule de crème glacée. En règle générale, ceux-ci ont plusieurs sirops de saveur en eux. Piragua est un type de cône de neige qui est en forme de pyramides. Les cônes de neige Raspa sont aromatisés avec des fruits exotiques en provenance de l'Amérique du Sud.

Géographie

Différents types de cônes de neige sont également définis par où dans le monde ils viennent. boules de neige, par exemple, sont de la Nouvelle-Orléans, tandis que les cônes de neige typiques sont généralement vendus dans le monde. Raspas sont originaire du Mexique; le type Piragua est de Puerto Rico. Le dessert de kachang de glace est un cône de neige à partir de la Malaisie et de Singapour, qui a des haricots rouges et autres fruits sur le dessus. Pérou, Venezuela, Colombie et de nombreux autres pays à travers le monde ont leur propre variation régionale.

Les idées fausses

Le plus grand malentendu que les gens ont trait à des cônes de neige est qu'ils sont les mêmes que glaces à l'italienne. Glaces à l'italienne sont très similaires, mais il ya une distinction entre les deux qui provoque des goûts différents et des techniques de production. La principale différence est que des cônes de neige sont aromatisés à la vente est faite. Cela signifie que le sirop est versé sur de la glace quand le cône de neige est commandé. Glaces à l'italienne sont aromatisés comme la glace est écrasé, ce qui crée beaucoup de gens croient plus ample, saveur plus complète tout au long du dessert.


Articles Liés