Maui Shore Pêche

March 10

Maui Shore Pêche

Maui est la deuxième plus grande des îles hawaïennes. Situé dans le centre de l'océan Pacifique, Maui couvre près de 730 miles carrés. L'île, qui propose des dizaines de sociétés de location de bateaux affrétés, est une destination populaire pour la pêche sportive de la mer, mais a aussi une riche histoire de la pêche du littoral.

Technique

Il existe deux techniques populaires pour la pêche de la côte de Maui: fouet coulée et tremper. Fouet coulée nécessite près de coulée constante et la récupération, similaire à pêche à la mouche. Utiliser des engins de filature moyenne, vous jetterez soit leurres artificiels ou des appâts dans un effort pour attraper des poissons plus petits et plus agressive. Dunking est une technique moins pénible, exigeant plombs à couler une ligne. Dans tremper, vous lancez votre ligne et attendre que le poisson pour le trouver, plutôt que de coulée à plusieurs reprises et la récupération.

Types de poissons

L'océan Pacifique est à la maison à une grande variété de poissons. Beaucoup vivent au fond de la mer et ne peut être pris à partir d'un bateau, mais les pêcheurs qui aiment rester plus près de la rive trouverez également un certain nombre d'excellentes espèces. Rougets à nageoires jaunes, qui mesurent généralement de 7 pouces ou plus petit, sont parmi les espèces les plus abondantes de poissons sur les rives de Maui. Rouget, avec bleu à rayures vivaneau, peut être attrapé en utilisant soit le tremper ou technique à fouetter, et les deux espèces sont comestibles.

Équipement

Le matériel dont vous aurez besoin pour consolider poissons à Maui dépend de si vous serez tremper ou fouetter. Pour tremper, vous aurez besoin d'une tige d'environ 12 pieds de long avec une bobine de grande capacité et une ligne d'essai de 20 livres. Pour appât, soit utiliser le calmar, l'anguille ou le poulpe. L'appât peut être frais ou congelé acheté. Fouet pêche cible les petits poissons et nécessite ultra-léger pour les engins de filature moyen et une ligne de test plus léger.

Droits et règlements

Pêche à pied non-commerciale à Maui ne nécessite pas de licence de pêche délivrée par l'État pour les résidents ou touristes. Tant que vous ne vendez pas vos poissons, il n'y a aucune limite quotidienne de vos prises. La division Hawaii des ressources aquatiques a plusieurs règlements concernant la pêche à pied, y compris les exigences de taille pour les poissons et les saisons de pêche pour certaines espèces. Vous pouvez en lire plus sur les règlements de pêche à hawaii.gov.

Comment y arriver

L'île de Maui a trois petits aéroports, la plupart servant de centres régionaux pour les vols au départ des aéroports originaires de banlieue sur d'autres îles hawaïennes. Le plus grand aéroport de l'Etat, Honolulu International, propose un certain nombre de vols vers les aéroports de Maui. Outre les vols inter-îles, les pêcheurs peuvent également accéder à Maui dans les îles de Molokai et Lanai en utilisant des ferry-boats.


Articles Liés