Steelhead Pêche à Seattle

October 29

Steelhead Pêche à Seattle

Steelhead est une espèce populaire de poisson de sport autochtones de la région de Seattle, Washington. Moyenne des poissons Steelhead entre 1 et 3 pieds de long, mais il est pas rare de trouver un poisson de truite arc en ciel 4 ou 5 pieds dans les eaux plus profondes. La pêche de Steelhead est un passe-temps populaire dans la région de Seattle, à condition de respecter les règles et les règlements qui l'accompagnent.

Types de pêche

Shore pêche au large d'une jetée ou à la plage est populaire parce qu'il ya tellement de zones désignées et qui lui est réservé dans la ville. Il ne requiert généralement pas de coût ou frais supplémentaire. Crochet et pêche à la ligne est acceptable, comme la pêche avec un filet.

Charte de pêche est disponible sur des bateaux privés qui exécuter deux miles au large de la côte dans des eaux plus profondes, moins voyagé. Il ya un certain nombre d'entreprises de pêche de charter privé à Seattle qui offrent demi-journée et de vacances pleines de pêche de jour. En 2010, le coût moyen d'un voyage plein de charte de jour était entre 350 $ à 600 $.

Licences et règlements

Dans l'état de Washington, toute personne de plus de 16 ans doit avoir un permis pour pêcher légalement. Licences de pêche non commerciales peuvent être achetés à la plupart des services des parcs et loisirs, ainsi que des appâts spéciaux et attaquer et magasins d'usine de pêche. Sur la plupart des chartes de pêche commerciale, les forfaits de pêche d'une journée peuvent être achetés à une fraction du coût des laissez-passer saisonniers.

Sauf si vous avez un permis de pêche commerciale, il est illégal de vendre tout ce que vous attrapez à Washington. Sanctions pour faire ceci incluent une révocation de votre permis de sportif, ainsi que d'une amende substantielle. Crochet et pêche à la ligne, ainsi que nette, et la pêche au harpon sont les seuls types de méthodes de pêche acceptables à Washington.

Équipement

Cannes et moulinets légers sont recommandés pour la pêche à truite arc en ciel. Steelhead peut être pris à l'appât vivant ou les leurres artificiels. Apportez une glace refroidisseur vide pour transporter vos prises, un changement de vêtements ou des vêtements résistants à l'eau. Vous voulez apporter un peu de nourriture pour un voyage de charte comme les repas sont généralement pas fournis.

Seattle Lacs de pêche

Lac de Washington de Seattle a plus de 25 espèces différentes de poissons, y compris la truite arc. Une truite de taille moyenne trouvée ici varie de 3 à 6 livres. Poissons restent généralement en eau peu profonde quand ils sont jeunes et dans les saisons froides, puis se dispersent dans tout le lac.

Angle Lake, qui est de 15 miles à l'extérieur de Seattle, a une grande population de truite arc en ciel et la terre et de la pêche de petits bateaux tout au long de l'année. Le lac a plusieurs quais privés et aire de jeux et des zones de pique-nique.

Green Lake est un lac de 250 hectares avec amplement d'espace pour la côte, de la jetée et un petit bateau de pêche. Le lac a une grande population de truite arc en ciel, qui ne sont pas en danger de la surpêche. Il a plusieurs autres options de loisirs, y compris un grand nombre de cours d'exécution et des pistes cyclables le long du rivage.

Shore et Pier Pêche

Myrtle Edwards Park à Elliott Bay est un parc de 5 hectares au sein de plusieurs pâtés de maisons du centre-ville du quartier de front de mer de Seattle. Il n'y a aucun frais pour la pêche dans le parc, mais il ya certaines zones à fort trafic où il est interdit.

Discovery Park est un parc de 500 acres qui se trouve sur la côte, dans le quartier de Magnolia Seattle. Les rives du parc sont disponibles pour la pêche sans frais supplémentaires, mais plusieurs domaines, tels que l'avant-poste historique de Fort Lawton militaire, ne sont pas régulièrement disponibles pour la pêche. Enfin, Carkeek Park est un parc de 90 hectares dans le quartier Broadview à l'année la pêche à pied tour.


Articles Liés