Comment Faire bouillir Topinambours

January 5

Topinambours portent un nom trompeur; ils ne sont pas de Jérusalem, ils ne sont pas les artichauts. En fait, ils sont même pas partie de la famille de l'artichaut - ils sont des tubercules, plutôt que des fleurs de chardon non ouvertes. Vous pouvez les préparer bien comme si elles étaient des pommes de terre, et ils font un excellent substitut dans la plupart des plats de pommes de terre. Vous pouvez faire bouillir les topinambours pour les ramollir. Après ils sont doux, vous pouvez les écraser avec le beurre, le sel et le poivre ou tout simplement les saupoudrer avec les assaisonnements de votre choix et de les manger.

Instructions

•  Frotter les topinambours soigneusement sous l'eau courante froide. Ces tubercules ont tendance à être bosselé, si la saleté peuvent facilement se cacher dans les plis et replis si vous ne faites pas attention à frotter tout de suite.

•  Éplucher les topinambours si vous le souhaitez. Ceci est ni nécessaire ni souhaitable dans la plupart des préparations, parce que le topinambour magasin le plus près de leurs éléments nutritifs de la peau, qui a tendance à être assez fin et délicat qu'il ne gêne pas du tout. Couper les topinambours en petits morceaux si vous le souhaitez. Encore une fois, ce ne sont pas nécessaires, mais il accélère le temps d'ébullition.

•  Remplissez une casserole avec assez d'eau pour couvrir les topinambours complètement. Mettez la casserole sur la cuisinière à feu vif et amener l'eau à ébullition.

•  Mettre le sel et topinambours dans de l'eau bouillante. Veillez à ne pas laisser les éclaboussures d'eau vous que les tubercules tombent. Réduire le feu à moyen.

•  Laisser mijoter les topinambours jusqu'à ce qu'ils soient assez tendre que vous pouvez facilement insérer une fourchette. Cela peut prendre de cinq minutes à une demi-heure en fonction de la taille des topinambours. Égoutter les topinambours, puis finir de les préparer comme vous le souhaitez.


Articles Liés