Techniques de respiration pour tournage tactique

February 1

Techniques de respiration pour tournage tactique

Si vous êtes jeu de tir tactique, par la compréhension de la physiologie humaine, vous pouvez apprendre à contrôler votre image avec précision. L'impulsion minuscule de votre cœur peut faire la différence entre un tir réussi et une un échec. Apprendre à contrôler votre respiration vous permet de contrôler votre rythme cardiaque. Cela limite une variable importante dans votre prise de vue. Vous pouvez réellement arrêter votre respiration tout à fait assez longtemps pour prendre un tir précis.

Respirez lentement

Respire plus lentement abaisse votre rythme cardiaque. Ce ne sont pas toujours la chose la plus facile à contrôler au moment où vous appuyez sur la gâchette, car tel est le moment le plus intense. Votre coeur sera bat pour pomper plus fort, de sorte que vous devez respirer plus lentement à lutter contre votre cœur de course. La meilleure façon de contrôler votre respiration est à prendre, doux, respirations normales stables.

Pratique Relaxation Respiration

Relaxation respiration va vous aider à développer la technique de respiration pour le tir. S'allonger. Prenez une grande respiration, et le laisser sortir. Comme vous le laisser sortir, se détendre vos jambes et les bras et d'autres grands muscles. Sentez vos membres enfoncent dans le lit ou le sol. Prenez une autre respiration, et de détendre les muscles plus petits comme vos mains, les doigts et les pieds. Lorsque exhalant la troisième fois, se détendre votre visage. Cet exercice permettra de vous former à utiliser la relaxation respiration. Pratiquez jusqu'à ce que vous pouvez vous détendre de cette façon en quelques secondes --- le temps que vous prendrez entre les prises.

Danjeon respiration

Si vous respirez selon la technique Danjeon, vous respirez par le nez seulement. Inspirez et expirez profondément et naturellement, en gardant le souffle lent et régulier. Assurez-vous que votre poitrine et les épaules ne bougent pas; le souffle devrait être du bas-ventre. Inspirer et expirer pendant le même laps de temps. Quand vous inspirez, visualisez l'énergie vivifiante positif; lorsque vous expirez, Envision se débarrasser des toxines dans votre corps. Ce type de respiration vous aidera à développer un modèle de respiration régulière et prévisible efficace pour la prise de vue.

Arrêter de respirer

Tout petit mouvement dans votre corps peut se débarrasser de votre objectif sur une cible. La réponse est d'arrêter votre respiration pendant la durée de temps qu'il faut pour prendre votre photo. Lorsque vous expirez naturellement, la pause entre votre expirez et inspirez est d'environ deux secondes. En apprenant à prolonger cette pause à 10 secondes, vous pourrez améliorer votre tir. Pratiquez jusqu'à ce que vous pouvez prolonger cette pause de 10 secondes.

Follow Through

Ne pas revenir à la respiration régulière après vous appuyez sur la gâchette. Maintenir l'état détendu de la membrane, et faire de votre prochain souffle venu du ventre, pas la poitrine et les épaules. Dès que votre premier coup de feu est terminée, vous vous préparez pour le prochain coup. Restez détendu et stable.


Articles Liés