Techniques de respiration pour la marche

January 6

Techniques de respiration pour la marche

La respiration correcte ou incorrecte peut influer sur votre rendement lors de la marche. Vous pouvez utiliser des techniques de respiration correcte pour réduire votre stress et accroître l'endurance. Respirations lentes et profondes vous aider à calmer votre esprit et se préparer à marcher, ainsi que l'élévation du niveau d'oxygène dans le sang et d'aider à prévenir les crampes.

Respirer Profondément

La plupart des gens ne parviennent pas à simplement respirer assez profondément. Comptez les quatre phases d'un souffle bonne voix haute tout en le faisant: inspirez, pleine pause, expirez, vide pause. Cette technique permet d'augmenter la l'oxygène à votre sang, ce qui contribue à la vigilance et de l'énergie.

Utilisez votre diaphragme

Lorsque vous respirez en utilisant votre muscle du diaphragme, vous pouvez voir et sentir votre ventre se gonfler et dégonfler. Pratiquez la respiration de votre diaphragme en plaçant une main sur votre abdomen et l'autre sur votre poitrine. Respirez par le nez et par la bouche. Si vous le faites correctement, la main sur votre abdomen devrait se déplacer, et la main sur votre poitrine doit rester immobile.

Respirer par la bouche

Lorsque vous devenez fatigué ou vous pousser, vous trouverez peut-être nécessaire pour respirer et sortir par la bouche. Si cela se produit, votre respiration correspondre à vos étapes et tenter de le conserver même. Respirer profondément et lentement aidera à prévenir les crampes musculaires et augmenter l'endurance. Lorsque vous le pouvez, commence à respirer par le nez à nouveau.


Articles Liés