Comment faire pour supprimer Faux Ongles Sans utilisant de l'acétone

June 25

Comment faire pour supprimer Faux Ongles Sans utilisant de l'acétone

Faux ongles ne durent pas éternellement et ils devront être enlevés. L'acétone peut irriter la peau en raison de sa nature rude. Au lieu d'utiliser l'acétone, vous pouvez faire tremper vos ongles dans un dissolvant sans acétone. Le romover non-acétone ne se décompose pas l'acrylique dans les clous de sorte que vous ne les ruine pas. Retrait des faux ongles correctement aidera à prévenir les infections et il va garder vos ongles en bon état.

Instructions

1 Remplissez un bol avec de l'eau chaude. Faire tremper les ongles en acrylique à l'eau chaude pendant cinq minutes. Ajouter deux à trois gouttes d'huile d'olive pour aider à hydrater les doigts.

2 Remplir un autre bol avec de l'acétone non-vernis à ongles. Le déménageur sans acétone fonctionne pour aider à adoucir et assouplir les ongles. Faites-les tremper pendant cinq minutes.

3 Frottez le vernis à ongles hors les ongles en acrylique si vous le désirez. Utilisez un chiffon de coton pour frotter le vernis à ongles hors les clous après que vous les tremper dans la solution non-acétone.

4 Faire tremper les ongles en acrylique dans l'eau chaude à nouveau si elles ne se desserrent pas de votre ongle naturel. Continuer les trempant dans l'eau chaude et la solution non-acétone jusqu'à ce que vous pouvez les supprimer en toute sécurité de votre ongle naturel.

5 Limez vos ongles cas échéant acrylique reste lié à vos ongles. Déposer les taches jusqu'à ce qu'ils soient lisses et puis polissez vos mains.

6 Appliquer une lotion hydratante pour aider à apaiser la peau autour de vos ongles.


Articles Liés