Comment traiter avec Culture Shock lorsque vous voyagez à l'étranger

April 13

Comment traiter avec Culture Shock lorsque vous voyagez à l'étranger

Beaucoup de gens voyagent à l'étranger pour la première fois le choc culturel de l'expérience. Le choc culturel est la réaction qui se produit quand les gens se retrouvent dans les cultures qui diffèrent des leurs, et elle affecte différentes personnes à des degrés divers. Il ya aussi quatre phases du choc culturel que la plupart des gens ont tendance à voyager à travers avant leur choc culturel se dissipe. Savoir comment gérer chacune de ces étapes vous aidera à faire face et nous espérons minimiser la gravité du choc culturel.

Instructions

•  Connaître les quatre phases du choc culturel de sorte que vous pouvez être au courant de quelle phase vous êtes en pendant que vous voyagez à l'étranger. La phase 1 est la phase "lune de miel" au cours de laquelle vous vous sentirez heureux de toutes les nouvelles choses que vous rencontrez. Phase 2 est la phase de «frustration» dans lequel vous commencez à vous sentir mal du pays et aspirez à la façon dont les choses sont de retour à la maison. Dans le même temps, les nouvelles coutumes et habitudes dans la nouvelle culture peut devenir irritant pour certains degrés. La phase 3 est la "compréhension" phase dans laquelle vous commencez à vous sentir plus assimilés à la culture. Phase 4 est la phase "d'acclimatation" dans laquelle vous aurez développé de nouvelles routines et des habitudes de coordonner efficacement étant dans une nouvelle culture et, enfin, un sentiment d'appartenance et que tout va bien.

•  Pour en savoir autant que possible sur la nouvelle culture avant de voyager à l'étranger et en immersion totale dans la nouvelle culture - en particulier en pratiquant la langue maternelle de la culture.

•  Essayez de ne pas obtenir offensé ou irrité par des facettes de la nouvelle culture, et ne pas offenser quiconque dans la nouvelle culture - être aussi l'esprit ouvert et respectueux que possible.

•  Prenez le temps de se reposer et récupérer de passer du temps au sein de la nouvelle culture. Vous pouvez le faire en cherchant des activités qui vous sont familiers et d'autres personnes de votre culture d'origine.

•  Sachez que, après avoir passé une longue période dans une nouvelle culture, il ne sera plus se sentir de nouveau et vous pouvez rencontrer choc culturel inversé lors du retour à votre culture d'origine. Cependant, vous reviendrez à votre culture d'origine mieux éduquée avec une richesse de nouvelles expériences, perspectives et compréhensions.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que les sentiments associés à un choc de culture sont communs à la plupart des voyageurs qui se rendent à l'étranger pour la première ou la deuxième fois.
  • Avec voyages répétés à l'étranger, vous remarquerez que votre choc culturel va devenir beaucoup moins sévère, voire inexistante à chaque fois.
  • Gardez une attitude positive et heureux avec un sens de l'aventure et une soif d'apprendre.
  • Mettez vous à la place des autres pour réfléchir à pourquoi ils font les choses comme ils le font.

Articles Liés