Comment guérir les cicatrices d'acné Avec l'huile de théier

January 23

Comment guérir les cicatrices d'acné Avec l'huile de théier

huile d'arbre à thé, un extrait à partir des feuilles de l'arbre australien Melaleuca alternifolia, est à la fois antifongique et antimicrobien. Il peut aider à guérir les cicatrices d'acné et les décolorations mineures. Il peut également traiter les boutons actifs, l'amélioration de votre teint et la prévention des cicatrices avenir. Il est pas une panacée, mais elle est utile combiné avec des produits nettoyants d'acné et d'autres traitements pour aider à garder votre peau saine et attrayante.

Instructions

1 Lavez votre visage avec de l'eau et un savon doux ou avec votre nettoyant l'acné favori. Sécher avec une serviette.

2 Placez 5 gouttes d'huile d'arbre à thé dans 1/4 tasse de sèche verte masque d'argile.

3 Ajouter la quantité d'eau recommandée dans les indications pour l'argile et un coup de genou dans l'argile jusqu'à ce que tout est mouillé. Le masque doit être, une pâte humide glissante.

4 Frottez l'argile sur votre visage avec un doux mouvement circulaire. Couvrir complètement les cicatrices d'acné et les boutons actifs avec juste assez d'argile de sorte qu'aucune peau soit visible. Couvrir le reste de votre visage avec tout masque d'argile restes.

5 Allongez-vous et attendez que l'argile de sécher complètement. Il devrait prendre entre 10 minutes et une demi-heure.

6 Tremper une débarbouillette dans l'eau chaude et frottez doucement le masque. Rincez votre visage à l'eau froide une fois que vous avez supprimé toutes l'argile.

7 Laver et sécher votre visage tous les soirs. Versez une goutte d'huile d'arbre à thé sur un Q-tip et l'appliquer à vos cicatrices d'acné. Continuer à les traiter tous les soirs jusqu'à ce qu'ils disparaissent.


Articles Liés