Comment traiter les cicatrices d'acné avec des antibiotiques

April 12

Comment traiter les cicatrices d'acné avec des antibiotiques

L'utilisation d'antibiotiques, à la fois interne et externe, est l'une des meilleures façons de traiter les graves problèmes d'acné. Bien que les antibiotiques ne font rien pour réduire les vieilles cicatrices d'acné, l'utilisation de ces traitements régulièrement peut accélérer la guérison de l'acné, de promouvoir la guérison de l'acné a récemment durci et prévenir les cicatrices avant qu'elle ne survienne.

Instructions

1 Utilisez antibiotiques naturels topique pour aider à traiter l'acné et de prévenir la formation de cicatrices. huile essentielle de lavande, huile d'arbre à thé, extrait de menthe et d'aloès vera tous ont des propriétés antibactériennes et peuvent être utilisés sur les zones touchées par l'acné à la fois pendant et après la guérison de promouvoir la régénération de la peau saine et lutter contre de futures épidémies.

2 Achat cours des onguents contre antibiotiques, ou des crèmes antibactériennes, que vous pouvez utiliser pendant et après les manifestations d'acné pour aider à traiter les boutons eux-mêmes et de réduire le taux de cicatrisation. Ces crèmes accélérer la guérison des boutons, mais peuvent également être utilisés dans les semaines suivant une épidémie pour traiter et prévenir les cicatrices permanentes.

3 Parlez-en à votre dermatologue sur qualité de la prescription des onguents topiques, qui sont une option bien meilleure que sur les crèmes si vous souffrez d'acné sévère. Pas d'antibiotiques ne peut médicalement prescrits aident à prévenir les poussées d'acné, ils diminuent la sévérité de l'acné et de promouvoir la guérison des tissus, en aidant à traiter les cicatrices d'acné, afin qu'ils ne laissent pas une marque permanente.

4 Considérez antibiotiques internes si vous souffrez de graves poussées d'acné. Comme les crèmes topiques, antibiotiques oraux ne peuvent pas traiter les cicatrices qui ont déjà cicatrisées; Toutefois, ils peuvent aider à réduire la fréquence et la gravité de l'acné, la vitesse de guérison et prévenir les cicatrices avant qu'ils ne surviennent.


Articles Liés