Comment transférer Glaçage à un gâteau

January 23

Comment transférer Glaçage à un gâteau

Une des parties les plus simples et les plus amusants de faire un gâteau glaçage est il. Non seulement le glaçage ajouter une touche de couleur et, on peut ajouter une nouvelle couche de saveur et de texture. Enfin, le glaçage permet de garder un gâteau humide. Que vous le glaçage d'un gâteau de feuille simple dans un moule carré ou un gâteau rond en couches avec plusieurs lignes de glaçage, la chose la plus importante à retenir est que le gâteau doit être complètement refroidi avant de commencer.

Instructions

•  Refroidir le gâteau complètement. Pécher par excès de prudence, car si vous commencez le processus de givrage alors que le gâteau est trop chaud, de gros morceaux de il peut se détacher de votre couteau.

•  Essuyez miettes errants et placez votre gâteau (ou la première couche) sur le stand ou plaque à partir de laquelle vous servir.

•  Incorporer votre glaçage autour avec le couteau à beurre pour l'assouplir si vous utilisez la variété d'une boîte achetée en magasin. Vous pouvez personnaliser le glaçage (et l'éclaircir un peu) en mélangeant dans une ou deux gouttes de colorant alimentaire en elle. Vous pouvez également choisir de faire votre propre glaçage, ce qui est difficile.

•  Baisse de grosses boulettes de glaçage uniformément sur le gâteau. Utilisation de votre spatule, étaler le glaçage uniformément une fine couche sur le gâteau. Ceci est appelé "couche de base." Il est correct si quelques petites miettes se mélangent avec le glaçage car vous allez appliquer une seconde couche, propre de glaçage après ce manteau. Utilisez le glaçage généreusement pour assurer a pas de zones sont inégales.

•  Si vous faites un gâteau de couche, empiler la deuxième couche au-dessus de la première et répéter le processus de panure.

•  Réfrigérer le gâteau au réfrigérateur pendant 30 minutes.

•  Appliquez votre deuxième couche plus épaisse de glaçage. Utilisez un sac de glace à bord coins ou ajouter des détails.

Conseils et avertissements

  • Le glaçage ne doit pas être réfrigéré, car il sera difficile de se propager. Il est idéal à la température ambiante.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir le glaçage au large de la spatule, rincer à l'eau chaude pour faire la diffusion plus facile.

Articles Liés