Comment faire Homemade Dandelion Wine

June 15

Comment faire Homemade Dandelion Wine

Certains voient pissenlits comme mauvaise herbe tenace de se débarrasser de dès que possible, et d'autres les considèrent comme de jolies fleurs sauvages et le premier signe du printemps. Pour beaucoup, les pissenlits sur la pelouse signifie pas qu'il est temps de faire du vin de pissenlit.

Instructions

•  Rincez abondamment les fleurs de pissenlit. Assurez-vous qu'ils ne sont pas pulvérisés avec des pesticides.

•  Faire bouillir les fleurs de pissenlit dans l'eau pendant 5 minutes, puis laisser reposer pendant 5 minutes. Assurez-vous que l'eau est pas plus chaud que d'environ 90 F, la levure doit être à une température fraîche pour éviter qu'il ne soit brûlé et rendu inutile.

•  Trancher et ajouter le jus et la pulpe du citron et d'orange. Ajouter la levure, le gingembre et le sucre et mélanger.

•  Verser le mélange dans un bocal de fermentation et verrouiller le couvercle en place. Laissez reposer le mélange pendant environ 2 semaines à fermenter dans un endroit frais à l'abri du soleil.

•  Après 14 jours vérifier le mélange de cohérence, ce qui signifie généralement clair que la fermentation est terminée. Dépôt au fond du récipient est normale, et doit être ignorée. Siphon le vin de la cruche de fermentation à l'aide d'un morceau de tuyau d'arrosage propre ou tubes. Les tubes peuvent être achetés dans les magasins pour animaux de compagnie pour une utilisation avec les aquariums.

•  Verser le vin à travers certains gaze ou du papier buvard pour éliminer tous les déchets et moelle pièces. Décanter le vin dans des contenants plus petits et laisser reposer pendant quelques jours (environ une semaine) et ensuite profiter. Pour changer l'intensité du vin, puis les temps de fermentation et la quantité de sucre ajouté peut être expérimenté.

Conseils et avertissements

  • Ajout de différents types de fruits et d'épices va changer la saveur du vin, donc hésitez pas à essayer de nouvelles combinaisons.

Articles Liés