La différence entre les Français Saute & Stir Fry asiatique

May 10

La différence entre les Français Saute & Stir Fry asiatique

Faire sauter et faire sauter sont deux des techniques de cuisson fondamentaux de la cuisine française et chinoise. Bien que les deux techniques impliquent la cuisson des aliments à feu très vif dans une petite quantité de graisse, il ya plusieurs différences dans les types de matières grasses utilisées pour la cuisson des aliments, la façon dont la nourriture est préparée avant la cuisson et du type de plat utilisé.

Graisses de cuisine

Les graisses traditionnelles françaises utilisées pour faire sauter sont soit de beurre clarifié, huile ou une combinaison de beurre et d'huile. Parce que la graisse est chauffée tant avant la cuisson, vous ne pouvez pas utiliser du beurre ordinaire, comme il va brûler. Le beurre clarifié est un beurre qui a été chauffé et tendu donc il a un point de fumée élevé, mais une combinaison de beurre et d'huile régulier fonctionnera également. Agitation asiatique friture utilise typiquement une huile ayant un point de fumée très élevé, telles que l'huile d'arachide ou l'huile de sésame.

Préparation des aliments

De nombreux types d'aliments peuvent être cuits en les faisant sauter à la française. Saute steaks minces, escalopes de poulet ou de poisson par les assaisonner ou les enrober avec de la farine et la chapelure avant de les cuire dans de l'huile très chaude. Faire sauter vos légumes préférés, mais ne les pressent dans la casserole. Avant de remuer la friture, le couper en très petits morceaux. Cela lui permet de cuire plus rapidement et fournit également plusieurs surfaces qui brunit les aliments cuisent ..

Casseroles

Aliments sautés française se fait généralement dans une sauteuse, une grande poêle avec des côtés en pente douce. Choisissez une poêle avec beaucoup d'espace de surface plane. Cela vous permettra de faire sauter plus de nourriture à la fois sans évincer la nourriture ensemble. Les casseroles de poids, tels que ceux en fonte, en aluminium anodisé ou en cuivre sont les meilleurs choix pour faire sauter parce qu'ils conduisent la chaleur plus rapidement et uniformément. Sautés asiatiques sont traditionnellement effectuées dans des woks. Cuisines asiatiques sont équipées de brûleurs spéciaux qui permettent aux côtés du wok à faire très chaud, mais une sauteuse traditionnelle est un meilleur choix pour remuer la friture dans la plupart des cuisines à la maison.

Finition

Lorsque remuer frire, vous ajoutez généralement la sauce de soja, la sauce hoisin ou une autre sauce dans la casserole dès que vous faites cuire les légumes et la viande. Cette recouvre la nourriture avec de la sauce, ce qui réduit et les émaux de la nourriture et vous permet de déglacer la poêle que vous cuisinez. Sautes français n'ont pas de liquide ou d'assaisonnement ajouté pendant la cuisson. Vous pouvez, cependant, ajouter une petite quantité de vinaigre, d'actions ou autre liquide dans la poêle chaude après faire sauter rapidement pour déglacer la poêle et libérer tout aliment doré tout en créant une sauce rapide.


Articles Liés