Différences entre Tresses français et néerlandais Inside Out

July 30

Différences entre Tresses français et néerlandais Inside Out

La tresse est souvent synonyme d'un nouveau visage, sans ornement, pour le tissage de cheveux est la décoration en soi. Cependant, il existe une variété de façons pour tresser les cheveux, avec les résultats finaux variant légèrement en apparence. Il semble que les différentes régions du monde ont leur propre méthode de création d'une tresse, si la tresse elle-même ne diffère que légèrement en apparence. Alors que tresses néerlandais et tresses inside-out français sont étroitement liés, ils ne présentent plusieurs différences.

Histoire

En tant que méthode de garder les cheveux des femmes de leurs visages, la tresse a évolué dans la coiffure bien-aimé qu'elle est aujourd'hui. L'Europe, en particulier, était une forte racine de la tresse actuelle, avec toutes les régions présentant de légères variations, mais en conservant les trois tresses base tresse. La tresse française est née dans le pays de l'Europe, il est nommé pour, la France, tandis que la tresse néerlandais a commencé aux Pays-Bas.

Situation sur la tête

Alors que tresses françaises Inside-Out sont plus semblables à tresses néerlandais que tresses réguliers en termes de l'apparence, de leur emplacement diffère encore considérablement. Tresses françaises commencent généralement au-dessus du front, dans le milieu de la tête, et se déplacent tout le long de l'arrière du crâne. Tresses néerlandais, cependant, sont moins formel en apparence, car ils commencent à la couronne de la tête, laissant le devant tiré vers l'arrière, mais unbraided.

Tissage

Le tissage d'une tresse française et néerlandaise diffère généralement, comme l'ancien tisse cheveux vers le bas dans la tresse d'origine, tout en une tresse néerlandais tire les morceaux de cheveux vers le haut grâce à la tresse. Cela crée une structure qui se trouve au sommet du reste de la chevelure au lieu d'être intégré dans lui. Cependant, une tresse française inside-out est fait de la même manière que les Hollandais, lui donnant une apparence inside-out, mais il est généralement tiré serré.

Tressage

La tresse elle-même est différencié par un aspect majeur - la tresse néerlandais a encore un brin de la tresse française. Composée de quatre sections combinées en une tresse, la tresse néerlandais est créé beaucoup de la même manière que la tresse française inside-out, avec les pièces étant amenés vers le haut, sur la tresse. En comparaison, la tresse française inside-out comporte trois sections dans la tresse, ce qui rend un peu plus facile à créer. Aussi, tresses néerlandais peuvent être créés avec autant de brins que l'on souhaite au-delà de trois, mais quatre est le plus commun.


Articles Liés