La différence entre les Martinis secoué et agités

May 2

Martinis sont les boissons alcoolisées composées de vodka ou de gin, vermouth et autres additifs. Ils sont habituellement servis dans des verres triangulaires. Les deux moyens largement acceptés de faire un martini sont à agiter ou mélanger les ingrédients ensemble. Buveurs qui peut faire la différence entre les méthodes commander leurs martinis en fonction de leurs préférences.

À propos de Martinis

Martinis traditionnels sont fabriqués avec du gin, vermouth sec et un zeste d'olive ou de citron. martinis vodka remplacer le gin, la vodka. La vodka est presque sans saveur, pour que d'autres ingrédients doivent être ajoutés pour fournir la saveur. L'auteur britannique Ian Fleming a contribué à populariser la vodka martini à travers son personnage de James Bond. Bond fait référence à la boisson dans les livres et les films.

Tremblement

Martinis secoué sont préparés dans un shaker avec de la glace et ensuite versé dans des verres. La glace refroidit le liquide, ce qui martinis secoué plus froides que celles agitation. Le processus secouant rend les vermouth se dissolvent plus à fond dans le reste de la boisson, ce qui donne le martini fini une texture moins grasse. Martinis serrant font la boisson nuageux et «meurtri». Cela signifie que l'air est dissous dans le liquide et donne une boisson au goût piquant.

Remuer

Les partisans de martinis agités insistent le processus est une meilleure façon que de serrer de libérer et de combiner les ingrédients de la boisson. Certains buveurs croient plus un martini est agité, le mieux ce sera goûter. D'autres soutiennent que l'agitation excessive crée les mêmes effets que les ecchymoses. Glace dans un martini agités ne pas refroidir le liquide le plus efficacement martinis secoué. Cela peut être problématique pour les martinis vodka, vodka depuis est souvent meilleur quand il est servi plus froid possible.

Meilleurs effets

Parce que la vodka est à sa qualité optimale quand il fait froid, le secoue avec la version de la glace est commun pour les martinis vodka. Si votre préoccupation est une boisson douce, choisissez un martini agité. Martinis traditionnelles de gin n'ont pas besoin d'être aussi froid que martinis vodka, et n'ont donc pas besoin d'être secoué. L'agitation martinis gin fait ressortir les saveurs des ingrédients. Gin lui-même a une saveur délicate qui est mieux apprécié quand agité.


Articles Liés