Qu'est-ce qu'un Poblano Pepper?

September 13

Qu'est-ce qu'un Poblano Pepper?

Piments poblano sont piments doux nommés pour l'état mexicain de Puebla, où ils sont originaires. Ils sont un aliment de base de la cuisine mexicaine, utilisé en sauce mole, relleno Chili et un plat de fête de l'indépendance mexicaine traditionnelle appelée chiles en nogada. Quand ils sont séchés, poblanos sont appelés piments ancho. Poblanos termes sont souvent confondus pour Mulâtre et pasilla poivrons, mais chaque variété est distinctif.

Caractéristiques physiques

Piments poblano, les poivrons sont en forme de coeur longues. Les jeunes sont dynamiques poblanos ou vert foncé, et rougissent à mesure qu'ils vieillissent, devenant presque noir à leur stade le plus mûr. Ils peuvent atteindre jusqu'à 6 cm de long et 3 cm de large. La peau cireuse difficile est habituellement retiré pour la cuisson. Parce qu'ils sont si larges, elles sont parfaites pour le rembourrage.

Grandir poblano poivrons

Piments poblano sont faciles à cultiver. Ils prospèrent dans les climats chauds comme leur sud natal, le Mexique. Ils ont une croissance lente, donc les planter au début du printemps pour une récolte d'été. Les plantes commencent dans des pots, mais ils doivent être transférés à un jardin une fois que les plants atteignent environ 5 pouces de hauteur. Les plantes ont besoin de plein soleil, un sol riche et bien drainé. Ils sont prêts pour la récolte quand elles sont grandes, vert foncé et brillant, mais ils peuvent être laissés sur la plante jusqu'à ce qu'ils mûrissent à un rouge foncé.

Ancho Chiles

Piments poblano secs sont appelés piments ancho. Les poivrons se froissent et deviennent noires, ressemblant à un raisin. Ancho signifie «large» en espagnol, se référant à la largeur de la poivre quand il aplatit au cours du séchage. Séchage de piments ancho est une méthode de conservation et concentration de saveur. Ils peuvent être reconstituées pour la cuisson ou réduits en poudre.

Chiles en Nogada

Chiles en nogada est un plat traditionnel mexicain souvent servi pour mexicain Jour de l'Indépendance, qui tombe le 16 Septembre, parce qu'il porte les couleurs du drapeau mexicain: vert, blanc et rouge. Il signifie «piments à la sauce de noix», et le plat sucré et salé composé de fruits, de noix et de porc farci au piment poblano. Le repas de fête comprend une liste exhaustive des ingrédients et les étapes.

Chili Relleno

Un plat plus facile à gérer est Rellenos chili, piments poblano farcies au fromage et recouvert d'une sauce tomate. Commencez par carbonisation les poivrons pour enlever la peau. Placez quatre poivrons sous le gril jusqu'à ce que complètement noir, puis mettre dans un bol et couvrir d'une pellicule plastique. Lorsque suffisamment refroidi à manipuler, décoller la peau carbonisée. Trancher la longueur pour enlever les graines. En utilisant 1 lb de queso fresco, farcir les poivrons et sceller avec des cure-dents. Battre trois blancs d'œufs jusqu'à consistance mousseuse. Mélanger dans trois jaunes d'oeufs et 1 c. farine. Tremper les poivrons farcis dans la pâte et les faire frire dans l'huile jusqu'à coloration dorée. Laisser mijoter quatre tomates Roma dans 1 tasse d'eau jusqu'à ce que doux. Incorporer les deux gousses d'ail hachées et 1 cuillère à soupe. bouillon de poulet. Fouetter ensemble ¼ tasse d'huile et 1 c. farine à feu doux jusqu'à ce que brun; ajouter la sauce tomate. Laisser mijoter 5 minutes et ajouter 1 c. origan. Verser la sauce tomate sur les piments frits et servir.


Articles Liés