Comment traiter les cicatrices d'acné à base d'avoine

May 14

Comment traiter les cicatrices d'acné à base d'avoine

Comme si l'acné réelle ne suffisait pas, ceux qui souffrent d'acné sévère ont également composer avec les cicatrices résultant. Heureusement, l'une des meilleures façons de traiter l'acné et de promouvoir la guérison des cicatrices est juste dans votre placard de la cuisine. Gruau a un certain nombre de cicatrisation de la peau et des propriétés apaisantes et vous pouvez l'utiliser dans une variété de façons d'améliorer l'acné et des cicatrices.

Instructions

1 Placez 1/4 tasse de farine d'avoine dans un moulin à café propre à créer une poudre et ensuite mélanger la poudre avec juste assez d'eau de rose pour faire une pâte. Massez la pâte dans votre peau 2 ou 3 fois par semaine pour aider à exfolier les cellules mortes de la peau, adoucir la peau et favoriser la guérison des cicatrices d'acné.

2 Cuire environ 1/4 tasse de farine d'avoine et laissez-le refroidir à une température confortable. Ajouter 5 gouttes d'huile d'arbre à thé et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande, puis étaler la farine d'avoine chaude sur les zones touchées par l'acné. Laisser la farine d'avoine pour sécher complètement puis rincer. La chaleur de la farine d'avoine aide à extraire les impuretés tout en hydratant la peau et l'irritation de pétrole et de lavande apaiser arbre à thé, favoriser la guérison des cicatrices et d'éliminer les bactéries qui causent l'acné en premier lieu.

3 Place 1/2 à 1 tasse de gruau dans l'orteil d'un vieux bas de nylon. Placez le bas dans un bain chaud et laisser tremper pendant au moins 15 minutes. Un bain à l'avoine aide à extraire les impuretés de la peau, apaiser les démangeaisons et l'inflammation causées par l'acné de corps et vont favoriser la régénération de la peau pour accélérer la guérison des cicatrices.

4 Mangez gruau régulièrement, comme ce grain sain et peu coûteux aide à éliminer les graisses et les toxines du corps qui peuvent provoquer l'acné.


Articles Liés