Comment boucher et préparer un cochon

December 18

Avez-vous jamais eu envie d'avoir un parti étonnant ou fête avec un repas qui ferait sauter vos invités loin? Tout le monde fait des hamburgers ou des pizzas, mais combien de fêtes ou les parties avez-vous été à l'endroit où un cochon entier a été rôti? Ceci est une grande chose à faire si vous êtes une fête ou fête et ont besoin de beaucoup de nourriture à servir à vos invités. Il sera difficile, mais vous aurez un bon repas, et il sera le morceau de votre parti de centre.

Instructions

•  Prendre le porc comme vous le pouvez, sans causer de préjudice. Vous devriez appeler autant d'amis que vous pouvez, comme la capture et la sécurisation d'un cochon prend plus d'une personne. Attachez une corde autour des pattes arrière du porc. Trouver un arbre qui est suffisamment robuste pour supporter le poids du cochon, et jeter l'extrémité libre de la corde sur une grosse branche sur l'arbre. Vous pouvez utiliser toute autre structure solide qui est à portée de main, tant qu'il peut supporter le poids nécessaire. Hissez le porc au large de la terre en utilisant la corde. Vous devrez peut-être deux ou plusieurs autres personnes pour vous aider à faire cela, et aussi aider à tenir le cochon stable.

•  Placez une bâche sous le cochon pour que le sang du cochon ne fait pas de désordre sur le terrain. Prenez votre couteau, de préférence un très grand couteau comme un couteau de grande chef, et poignarder le couteau dans le cœur du cochon. Égoutter tout le sang de porc dans un seau pour faciliter le nettoyage. Cela pourrait durer de dix à vingt minutes.

•  Défaire le porc de l'arbre. Placer le porc sur une grande table solide de sorte que vous pouvez enlever les poils de du porc. Utilisez votre torche de poche, et de brûler les cheveux pour un retrait facile. Cette étape va provoquer une mauvaise odeur, alors portez un masque chirurgical ou bandana pour couvrir le nez et la bouche. Prenez une houe de jardin et l'utiliser pour gratter tous les cheveux de surplus brûlé qui est encore attaché au cochon.

•  Utilisez votre couteau pour faire une incision dans le milieu de la partie supérieure de la poitrine vers le bas du ventre du cochon. Supprimez tous les organes et les autres entrailles du cochon. Si vous faites ou mangez menudo ou chitlins, vous devez enregistrer les intestins pour le nettoyage et la cuisine. Fixez un type de barre de tournebroche par la bouche du cochon et courir tout le chemin vers le bas à travers le fond du cochon entre les jambes.

•  Commencez votre feu ou le barbecue géant, hisser le porc, et placer la barre de rôtisserie sur les deux poteaux de rôtisserie qui sont de chaque côté de l'incendie. Laisser le porc à rôtir et lentement tourner le cochon en utilisant la barre de rôtisserie, de sorte que chaque côté est cuit uniformément. Cuire lentement le porc pendant plusieurs heures (quatre ou plus) jusqu'à cuisson complète.

•  Prenez les intestins et exécuter votre pouce par eux pour obtenir la totalité des déchets d'eux. Nettoyer soigneusement à l'eau froide. Cuire les intestins que chitlins ou dans une soupe de menudo tandis que le cochon est la torréfaction.

•  Placer le porc cuit dans un grand plat ou une petite table et servir comme vous le souhaitez. Vous pouvez découper le cochon, ou permettre à des gens de cueillir ce qu'ils veulent et se servir.


Articles Liés