Comment tuer et préparer Lapins

July 2


Lapins vous fournissent une viande savoureuse qui est la maison-relief et sans hormones comme les viandes produites en masse. Toutefois, si vous ne l'avez jamais tué ou préparé un avant, il peut sembler une tâche intimidante au premier abord. Tuer et de préparer un lapin pour manger est pas difficile dans la pratique, mais elle exige la précision et la rapidité d'assurer qu'aucune douleur est infligée à l'animal et pour assurer que la viande ne soit pas endommagé. Savoir comment tuer et préparer lapin ajoute à un mode de vie autonome.

Instructions

•  Lier pieds arrière du lapin avec une longueur de mesure de la corde de nylon d'environ 4 pieds de long. Tuck la totalité de la longueur excessive de la corde sous le bloc de la lourde boucher devoir de le garder hors de la voie.

•  Tirer le lapin par les oreilles à travers la surface du bloc de la lourde boucher de service. Avec la corde niché sous le bloc sur la fin où les pieds du lapin sont confrontés, le lapin sera étendu et incapable de bouger. Saisissez les oreilles du lapin hermétiquement et incliner la tête vers le haut les lapins pour exposer sa gorge.

•  Apportez sur le côté de la lame de hache aiguisée fermement, avec assez de force pour couper l'artère carotide du lapin, qui est l'artère principale d'épaisseur dans sa gorge. Si votre force est assez grand, vous pourriez être en mesure de couper la tête du lapin off avec la hache de guerre. Sinon, sectionnant l'artère est une technique adéquat et sûr de tuer le lapin. Laisser le sang se vider de l'artère coupée pendant environ 10 minutes. Ceci est appelé «saignements», et il efface le sang inutile de viande de gibier.

•  Étaler le corps sans vie du lapin en face de vous sur le dos avec ses jambes étalées vers l'extérieur. Son ventre mou doit être dirigée vers le haut.

•  Coupez juste en dessous de la première couche ou deux de la peau avec le cutter juste sous le sternum du lapin, jusqu'à son anus. Cette incision chirurgicale comme est nécessaire pour le dépouillement et préparant le lapin loin. Assurez-vous de ne pas percer les organes de l'estomac du lapin, car la rupture du sac de la bile ou d'autres signes vitaux peuvent rendre le goût de la viande horrible.

•  Rentrez vos doigts sous l'incision pour soulever la peau et de la fourrure de la chair du lapin. Tirer fermement que la peau se sépare de la carcasse. Faites-le glisser hors d'une pièce après avoir travaillé gratuitement sur le corps du lapin. Vous pourriez avoir à couper la tête et les pieds de lapin avant de parvenir à cela. Cela laisse l'ensemble carcasse sans peau de lapin.

•  Perforer la peau du lapin juste sous le sternum, en suivant le même type d'incision que vous avez fait pour enlever la peau. Cette fois, la perforation juste assez profonde pour exposer les entrailles du lapin. Ne pas percer les organes. Qu'ils tombent du lapin dans une poubelle. Scoop sur l'excès de sang et de la matière de l'organe de la carcasse à le creuser.

•  Hacher la carcasse de lapin en deux sur la longueur. Cette divise en deux moitiés séparées. Vous pouvez trimestre comme une étape facultative ainsi.

•  Ajouter une livre de sel de table pour 5 gallons d'eau fraîche et purifiée. Utilisez le seau de 5 gallons. Mettez la peau, réduit de moitié carcasse de lapin dans le seau de solution de saumure et le couvrir. Laissez-le pendant jusqu'à cinq heures. Cela supprime l'excès de sang et pénètre la viande pour la rendre tendre et perdre son goût faisandé. Cuisinez avec votre choix de la recette après cela.


Articles Liés