Comment tuer le moule par cuisson

February 23

Comment tuer le moule par cuisson

Élévation de la température d'un produit alimentaire au-dessus de 150 degrés Fahrenheit tue les moules les plus actifs et protège les aliments à partir de la nouvelle croissance de moisissure pendant le stockage. La cuisson des aliments trop chaud ou trop longtemps provoque souvent la texture du produit à devenir pâteux et indésirable quand il est récupéré. Amener rapidement les aliments à la température puis en les refroidissant dans un environnement stérile empêche la croissance des moisissures, sans dégrader le produit. Alimentaires de qualité d'étanchéité des conteneurs de stockage et de réfrigération offrent un niveau de protection supplémentaire contre les moisissures.

Instructions

•  Placez l'aliment moisi sur une planche à découper pour couper et jetez un pouce au-dessous des zones qui montrent moule. Couper le morceau de nourriture restante en morceaux qui ne sont plus que des cubes d'un pouce. Exposer une plus grande surface permet à l'aliment pour élever à la température voulue rapidement.

•  Porter une grande casserole d'eau à ébullition à feu moyen-élevé. Le niveau d'eau dans le pot doit couvrir le pot de verre à l'intérieur d'un pouce de la jante du pot. Faire bouillir supplémentaire et versez un peu hors si nécessaire.

•  Remplir un bocal de verre stérile avec la nourriture en dés et l'emballer hermétiquement avec une baguette propre pour éviter la formation de bulles. Laisser un pouce de vide espace libre au dessus du bocal pour les aliments peu acides comme la viande et les légumes, un demi-pouce de l'espace libre pour les aliments riches en acides comme les tomates ou d'autres fruits et un quart de pouce de l'espace libre pour le stockage des cornichons et des confitures.

•  Abaissez le pot dans l'eau bouillante lentement pour éviter les éclaboussures et permettre une cuisson pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que la température de la nourriture a été au-dessus de 160 degrés F. pendant cinq minutes.

•  Soulevez le pot cuit de la nourriture de l'eau bouillante avec une paire de pinces de pot et de le déplacer sur une surface stable qui a été recouvert d'un torchon propre. Appliquer le couvercle et anneau pour sceller le bocal pendant qu'il est encore chaud et laisser refroidir pendant environ une heure avant de le déplacer à un réfrigérateur qui fonctionne en dessous de 40 degrés F.

Conseils et avertissements

  • aliments d'étiquetage dans des bocaux avec une bande de ruban de masquage et marqueur permanent afin de savoir quand il a été scellé et ce qui est à l'intérieur.
  • Acides comme le vinaigre, le jus de citron et la vitamine C en poudre peuvent être ajoutés aux aliments cuits et crus à neutraliser les toxines de moisissures et empêcher la croissance future du moule.

Articles Liés