Comment tuer le crabe par ébullition

June 29

Comment tuer le crabe par ébullition

Au cours des dernières années, la pratique traditionnelle de tuer les crustacés, comme le homard et le crabe, en les plongeant dans l'eau bouillante est sous le feu. Les militants et les consommateurs de nombreux droits des animaux qui se sentent obligés de manger consciencieusement éthique ont exprimé la crainte que la pratique peut ne pas être humain. La communauté scientifique est divisée sur le sujet. Cependant, il est certain que l'ébullition tue le crabe, et le processus est considéré comme sans cruauté si le crabe est d'abord rendu inconscient par le froid.

Instructions

•  Placez le crabe ou crabes dans votre congélateur pendant 30 à 45 minutes, en fonction de leur taille. Ce sera rendre insensible, en les plaçant dans un état comateux.

•  Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition quand il est presque temps pour les crabes à sortir de votre congélateur.

•  Déposez les crabes dans l'eau bouillante. Ils seront morts en 30 à 60 secondes.

•  Récupérer les crabes de l'eau bouillante s'ils doivent être cuits à la vapeur, grillés ou autrement préparés. Si les faisant bouillir a fait l'objet, laissez-les dans l'eau pendant 15 à 20 minutes, selon la taille. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Crabes devraient être en vie jusqu'au moment où vous les faites cuire. Vérifiez vos crabes avant de les anesthésier pour s'assurer qu'ils sont vivants et actifs. Toutes celles qui sont immobiles sont morts et ne doit pas être mangé.

Articles Liés