Comment utiliser un fumoir pour un cochon

April 29

Comment utiliser un fumoir pour un cochon

Un fumoir est scellé, bâtiment isolé, généralement avec un plafond en forme de tipi, un évent ou une cheminée et d'un appareil d'alimentation avec de l'amadou, des copeaux de bois / poussière et l'élément chauffant. Ils ont généralement des entrées simples, qui joint quand il est fermé, la création d'un environnement pauvre en oxygène qui est parfait pour fumer à long terme. Préparer tout un cochon aussi est relativement rare, dans le grand schéma des techniques de cuisson, et la technique est particulièrement adaptée à une préparation comme "froid" fumoir fumer.

Instructions

•  Nettoyer soigneusement le porc, en utilisant un tuyau ou nettoyeur haute pression. La boucherie du porc devrait être laissée à un boucher qualifié, de sorte que les organes internes sont complètement supprimées, éliminant ainsi un vecteur possible de l'infection bactérienne.

•  Fixez le porc à une poutre suspendue par une corde à base de fibres (poly ou corde en plastique peuvent être toxiques dans ces conditions), évasée sur. Cela signifie que le corps de propagation le cochon aussi plat que possible à la position verticale, afin d'assurer la pénétration de la fumée de la quantité maximale de surface du porc.

•  Pat, le cochon évasée vers le bas avec des serviettes en papier pour rendre la surface totalement sèche. Remplir la chambre de combustion avec de la sciure ou des copeaux de bois, puis allumer un feu dans le compartiment inférieur, qui mourra en bas après une heure ou deux. La clé de fumage à froid est de permettre le tir à créer de la fumée du bois sec, mais seulement suffisamment pour remplir le fumoir, plutôt que de la cuisson des aliments avec de la chaleur directement.

•  Répétez le processus de fumer pendant au moins 10 jours, ce qui permet la fumée de pénétrer la viande complètement avant de dissipation par l'évent. Le cochon fumé fini peut être conservé dans le fumoir ou d'une autre endroit frais, sec, car il ne sera pas seulement fumé, mais guéri ainsi, et donc résistant aux bactéries.


Articles Liés