Comment puis-je rôtir un cochon de lait sur un Spit en plein air?

September 3

Comment puis-je rôtir un cochon de lait sur un Spit en plein air?

Rien ne dit "fête" comme un cochon entier rôti pour marquer une occasion spéciale. Alors que tout un porc pèse 100 livres. ou plus et nécessite un équipement spécial et une longue cuisson, un cochon de lait peut être manipulé par une rôtisserie modérément solide sur une grande fosse barbecue ou dans la cour feu, et peut être cuit dans deux à trois heures. La tendresse naturelle et la jutosité d'un cochon de lait offriront un repas à vos invités se souviendront longtemps.

Instructions

•  Achetez un cochon de lait à partir d'un boucher, agriculteur local ou fournisseur Internet (voir Ressources). Marchés de la viande de spécialité cubains ou autres peuvent être en mesure de commander pour vous. Si possible, le porc préparé à l'avance par le nettoyer et enlever les poils de la peau.

•  Faites glisser la broche par la bouche du cochon à l'arrière, en restant à proximité de la colonne vertébrale. Fixez la fourche à la broche fermement à l'arrière du porc. En utilisant une aiguille à brider et de ficelle de cuisine, percer l'arrière du porc et enfiler la ficelle autour de la broche et en arrière à travers la peau de l'autre côté de la colonne vertébrale. Attachez la ficelle étroitement à fixer solidement l'épine dorsale de la broche. Répétez cette le long du dos du porc sur tous les 6 pouces. Fixer les pieds solidement à la broche avec de la ficelle.

•  Tournez le cochon pour révéler la cavité. Ajoutez les assaisonnements, l'ail, le romarin ou d'autres ingrédients à la cavité. Cochon de lait rôti a une saveur merveilleuse sur son propre; vous voudrez peut-être tout simplement le sel et le poivre la viande et ajouter rien d'autre. Utilisation de l'aiguille à brider et de la ficelle, coudre la cavité du porc fermé.

•  Construire un feu avec du charbon ou du bois dans votre foyer ou le barbecue. Disposer le feu pour que les braises se fournir de la chaleur indirecte, d'un côté de la rôtisserie. Sur un gril à gaz, cela peut être fait en allumant un seul brûleur, laissant le brûleur directement sous l'éteint de broche. Réglez le feu pour qu'il assure une température assez basse; 225-250 degrés F est idéal.

•  Placer le porc sur le tournebroche et démarrer le moteur. Le bâti est en option, comme un cochon contient assez de graisse pour rester humide sans arrosant. Le temps de cuisson dépend de la taille de votre cochon et la chaleur de l'incendie. Une bonne règle de base serait de 1 heure pour 10 livres. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée; le porc est cuit lorsque la température interne atteigne 145 degrés.

•  Laissez le porc de se reposer pendant 30 minutes avant de le découper. Coupez la ficelle et retirer la broche. Décoller la peau, se tailler la viande et servir.

Conseils et avertissements

  • Envelopper les oreilles et le museau avec du papier pour éviter les brûlures. Cela peut être retirée peu de temps avant le cochon est fait pour les faire bien dorer.
  • Toujours avoir un extincteur à portée de main lorsque vous faites un barbecue en plein air.

Articles Liés