Comment préparer et Habiller un cochon de lait

December 4

Comment préparer et Habiller un cochon de lait

Cochon de lait rôti est un mets d'antan qui est rarement servi aujourd'hui. Cuisiner ensemble un porc de 12 livres à la broche sur un feu ouvert est une aventure enrichissante, avec des conséquences délicieux. La cuisine réelle du porc est assez simple, composé de peu d'ailleurs tourner la broche et régulièrement en arrosant la peau avec un mélange de graisse et le vin fondu. La partie la plus importante de la tâche, nécessitant une préparation, trempe le porc en saumure, habillant et en la fixant à la broche.

Instructions

•  Hacher les pommes et l'oignon et mélanger dans une grande casserole avec le cidre, l'eau, le sel, le sucre, le poivre, la sauge, la cannelle et une pincée de poivre de cayenne pour faire la saumure. Utilisez un pot assez grand pour contenir le cochon de lait et plus de saumure que nécessaire jusqu'à ce que le porc soit complètement immergée.

•  Faire tremper le cochon de lait pendant 24 heures dans de la saumure froide. Retirer le porc et tamponner l'excès d'humidité avec une serviette. Faire des entailles dans la peau sur toute la longueur de la colonne vertébrale et le long des côtés de l'empêcher d'éclater pendant la torréfaction. Frotter la surface avec de l'huile d'olive brute.

•  Empaler le cochon à la broche, en cours d'exécution, il entre les cuisses, à travers la cavité du corps juste en dessous de la colonne vertébrale et de la cavité buccale. Faites glisser les fourches fronts de la broche en position, brochettes de porc pour le fixer. Trous dans la viande coupée à intervalles réguliers le long de chaque côté de la colonne vertébrale et exécuter ficelle à travers eux, égalant le cochon de lait à la broche. Attachez les noeuds à l'extérieur du corps du cochon et couper les brins lâches pour réduire le risque de la ficelle de prendre feu. Attachez les cuisses et les jambes ensemble et, pour empêcher tout mouvement. Fixer des autres parties du porc qui peuvent osciller lorsque la broche tourne.

•  Hacher plus de pommes et d'oignons et remplir la cavité du corps avec eux ainsi qu'avec les feuilles de sauge, sel et poivre. Attachez le corps fermer avec de la ficelle pour empêcher le pansement de tomber.


Articles Liés