Comment installer un siège sur un bateau de Jon

November 28

Comment installer un siège sur un bateau de Jon

Jon boats typiques ont des bancs pleine largeur ou des ponts qui fournissent amplement d'espace pour les sièges. Strapontins vous permettent de maintenir un profil bas lors du transport du bateau. sièges de piédestal sont levées et retirés de la base lors du transport du bateau. Le type de siège que vous installez est une question de préférence personnelle. Chaque viendra avec des boulons ou des vis pour fixer le support ou de base requises. Vous pouvez installer un siège pliant ou le piédestal sur un bateau Jon utilisant des outils d'atelier.

Instructions

Strapontin

•  Établir l'emplacement du siège sur le pont ou sur un banc. Certains préfèrent le siège d'un côté, tandis que d'autres comme le siège dans le centre, entre les côtés du bateau. Positionnez le siège de monter à l'emplacement préféré. Mark pour les trous pilotes dans les trous pré-percés dans le siège de montage.

•  Percez les trous taille pilotes correctes par le pont ou un banc à chacun des emplacements marqués. Si la face inférieure de la plate-forme ou un banc est pas accessible, trous de forage 1/16 pouces pour les vis aux emplacements marqués et aligner les trous dans le siège de montage avec les trous. Insérez une vis fourni dans chacun des trous d'ingénierie. Utilisez un tournevis pour visser les vis parfaitement en place.

•  Accédez à la face inférieure de la plate-forme ou un banc, à défaut, à l'emplacement du siège de montage. Alignez les trous pré-percés dans la montagne avec les trous pilotes. Insérez les boulons fournis à travers les trous pré-percés dans la montagne et dans les trous pilotes.

•  Mettez les rondelles et des écrous plats prévus sur chaque boulon où il fait saillie sous le pont ou un banc. Utilisez un socket et cliquet pour serrer les écrous.

•  Positionner le siège rabattable sur le siège de montage. Relâchez les clips de chaque côté du siège à la main et enclencher le siège sur la montagne.

Piédestal Seat

•  Établir l'emplacement du siège de piédestal sur le pont sur le bateau. Sièges de piédestal typiques sont situés près de la proue du bateau pour couler avant que le bateau se rapproche d'un lieu de pêche. Une situation idéale serait à proximité d'une trappe à l'avant du bateau pour donner accès à la face inférieure de la plate-forme lors de la fixation de la base.

•  Placez le socle circulaire à l'emplacement établi. Marquez le pont pour les trous pilotes dans chacun des trous pré-percés dans la base. Percez les trous taille pilotes appropriés pour les boulons fournis à chacune des marques.

•  Mettez la base en place et aligner les trous dans la base avec les trous pilotes. Insérez les boulons fournis dans les trous de la base et si les trous dans le pont. Atteindre sous le pont et de mettre les rondelles et des écrous plats prévus sur l'extrémité de chaque boulon. Serrer les écrous avec un socket et cliquet.

•  Consultez les instructions et fixer la plaque de socle supérieure à la face inférieure du siège de piédestal. Insérez le piédestal colonne montante tour dans la base. Positionner le siège au sommet de la colonne montante de piédestal et faites glisser la plaque d'assise sur la colonne montante. Serrer la vis de verrouillage prévu sur la base pour fixer le siège en place.


Articles Liés