Comment raccorder un commutateur kills sur un bateau

October 28

Comment raccorder un commutateur kills sur un bateau

Tuer commutateurs sont conçus pour désactiver rapidement un moteur en interrompant le flux de courant. Lorsque accrochage d'un kill switch sur un bateau, l'interrupteur doit être conçu pour arrêter automatiquement le moteur dans une situation d'urgence. Un kill switch populaire pour les applications marines a une "clé" avec deux points de contact qui complète le circuit d'allumage lorsqu'il est inséré dans un boîtier. L'opérateur fixe la clé de sa ceinture ou au poignet avec une longe de sorte qu'il peut être rapidement détaché si nécessaire; si l'opérateur est jeté par dessus bord la clé sera automatiquement désengager.

Instructions

•  Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé.

•  Trouver un endroit pour le coupe-circuit près de la console de commande. Regardez sous le panneau de la console et de localiser le fil positif (rouge) conduisant à l'interrupteur d'allumage de la batterie. Si il ya un revêtement sur le fond (ou latéral) de la console retirer le couvercle en retirant les vis de fixation avec un tournevis et retirer la housse. Consultez un manuel de réparation pour votre bateau si nécessaire.

•  Coupez le fil d'allumage rouge six pouces de l'interrupteur d'allumage avec les pinces électriques. Déplacez tous les fils de côté et fixez-les à l'écart avec le ruban adhésif et découper un trou dans la console, à l'endroit choisi, avec la perceuse et mèche plate.

•  Insérez l'un des fils de l'interrupteur de mise à mort et l'une des extrémités du fil d'allumage coupés dans les extrémités opposées d'un connecteur rapide et sertir le connecteur fermé avec les pinces. Le fil n'a pas à être dépouillé que les languettes métalliques à l'intérieur du "raccord rapide" sont conçus pour percer l'isolation lorsque le connecteur est serti sur le fil avec les pinces, d'établir la connexion.

•  Appliquer le silicone sur les extrémités du connecteur pour empêcher l'humidité.

•  Répétez le processus de fixation de raccord rapide avec le reste (coupe) extrémité du fil de contact et le fil restant de l'interrupteur de mise à mort.

•  Appliquer mastic silicone sur les extrémités du second connecteur pour sceller l'humidité.

•  Insérez le coupe-circuit dans le trou de la console, à partir de l'arrière, et le fixer en place par vissage de la bague de fixation sur les fils de la console de kill switch. Serrer la bague de fixation en place avec les pinces.

•  Fixez les fils épissés avec les attaches métalliques et rebranchez le câble négatif de la batterie.

•  Insérez la clé dans le contacteur et démarrer le moteur. Testez le kill switch en tirant le clé de contact. Si le moteur ne coupe pas vérifier les connexions.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver un emplacement idéal pour le kill switch à proximité de la console du bateau, installer à l'endroit le plus proche possible et d'ajouter une longueur de corde pour la longe de la touche.

Articles Liés