Comment raccorder les commutateurs d'allumage dans Bateaux

March 23

Commutateurs d'allumage électriques sont un moyen facile et pratique pour commencer votre bateau, par opposition aux moteurs hors-bord pull-start de temps anciens. Toutefois, si votre clé de bateau semble lâche, ne se déclenche pas tout de suite, ou doit être jiggled pour démarrer le bateau, il peut être temps de remplacer le commutateur d'allumage. commutateurs d'allumage de remplacement peuvent être achetés à la plupart des magasins marins et sont relativement peu coûteux. Un commutateur d'allumage de remplacement peut être installé en une à deux heures.

Instructions

•  Retirer le câble de batterie négatif sur la batterie de votre bateau avec la clé.

•  Utilisez le tournevis à tête plate pour soulever votre commutateur d'allumage ancienne à travers la lunette sur le tableau de bord.

•  Examiner des liaisons filaires à l'arrière de l'ancien interrupteur et d'en tirer un tableau de câblage sur un morceau de papier, détaillant fils colorés qui sont connectés à ce que les messages.

•  Branchez le fer à souder et chauffer chaque terminal suffisant pour enlever les anciennes connexions et le commutateur d'allumage. Utilisez une éponge humide pour essuyer tout ancien flux de soudure.

•  Réglez l'ancien interrupteur de côté et prendre le nouveau commutateur dans la main. En utilisant le schéma de câblage comme un guide de référence, souder les fils à leurs terminaux respectifs sur l'arrière de l'interrupteur d'allumage.

•  Placez le contacteur d'allumage dans la lunette de bord et remplacer le câble négatif de la batterie. Essayez la clé pour tester le nouveau commutateur d'allumage.


Articles Liés