Comment installer un Fish Finder sur un Sit-Inside Kayak

July 6

Comment installer un Fish Finder sur un Sit-Inside Kayak

La pêche en kayak est un sport de plus en plus populaire. Beaucoup de pêcheurs bénéficient des avantages pour la santé de pataugeoire et un lien plus étroit avec la nature. Mais kayaks offrent également des avantages spécifiques à la pêche. Ils peuvent aller à des eaux peu profondes et des captures d'approche dans la furtivité. Et seuls les kayakistes connaissent l'excitation d'un poisson tirant leur bateau. Installation d'un sondeur sur un kayak sit-intérieur est un processus plus complexe que dans les plus grands bateaux. Pourtant, avec les outils appropriés et un peu de patience supplémentaire, tout bricoleur moyennement qualifié peut utiliser cet outil pour augmenter la capture.

Instructions

•  Trouver un bon emplacement pour monter le transducteur du sondeur. Le transducteur ira à l'intérieur du kayak, sur la zone la plus plate de la coque qui touche l'eau. Cela garantit le transducteur est parallèle à l'eau, produisant des lectures les plus précises.

•  Utilisez du papier de verre pour abraser l'emplacement de la sonde dans la coque. Une fois terminé, désactivez la zone de débris. Cela crée plus de l'adhérence lorsque le transducteur est monté.

•  Placez une cuillerée de GOOP marine, environ la moitié - un pouce de diamètre, sur le côté plat de la sonde qui sera en contact la coque. Étaler la GOOP marine autour jusqu'à ce qu'il couvre bien ce côté du transducteur.

•  Fixez le transducteur à la coque. Avec la zone pointue de la sonde destinée à l'avant du kayak, appuyer fortement sur le côté de GOOP couvert dans la coque. Remuer doucement le capteur pour assurer qu'il n'y a pas de bulles d'air dans le GOOP de marine. Assurez-vous que le kayak est couché niveau pour maintenir le transducteur de se déplacer tandis que le GOOP sèche pendant au moins 24 heures.

•  Déterminer où vous voulez placer l'unité d'affichage du sondeur. Choisissez un endroit au-dessus du kayak et en face de l'endroit où vous vous asseyez. Prendre en considération tous les autres objets qui pourraient interférer avec l'affichage, comme supports de tige, et la zone qui doit rester dégagé pour permettre pataugeoire.

•  Reportez-vous au manuel fourni avec le sondeur de pêche pour des instructions spécifiques sur l'installation de montage de l'écran et la fixation de l'écran. Soyez particulièrement prudent lorsque vous percez des trous dans la coque du kayak. Placer correctement tous les joints et appliquer GOOP marine supplémentaire à toutes les ouvertures. Cela permet de garder l'eau de fuir dans le kayak.

•  Mesurer la largeur du récipient de batterie en matière plastique. Couper un morceau de la nouille en mousse, avec sa longueur correspondant à la largeur du boîtier de batterie. Sans modifier la longueur de la pièce de mousse, le couper en deux par avoir fauché au milieu de son diamètre.

•  Couvrir le plat d'un morceau de mousse avec GOOP marine. Fixer la pièce à la partie inférieure du récipient, en le plaçant parallèlement à la largeur du récipient et au bord du côté inférieur, de sorte que les bords extérieurs de la pièce de mousse et conteneur sont au même niveau.

•  Répétez l'étape 9 de la deuxième pièce de mousse. Placez-le à l'extrémité opposée de la face inférieure du conteneur.

•  Mettez le récipient de la batterie de sorte que les morceaux de mousse sont en baisse et placer la batterie dans le récipient. Le poids supplémentaire aidera appuyez sur le conteneur à la mousse. Laissez le GOOP marine sécher pendant 24 heures.

•  Déterminer un bon emplacement pour le conteneur de la batterie. Placez à l'intérieur de la coque vers l'avant du kayak, dans une zone qui est généralement obstruée par vos jambes ou d'autres objets.

•  Fixez le boîtier de batterie pour le kayak. Couvrir les zones extérieures des deux morceaux de mousse avec GOOP marin et placer le récipient dans la position prédéterminée. Assurez-vous qu'il ya suffisamment de contacts entre les morceaux de mousse et les côtés de la coque. Placez la batterie dans le récipient et laisser la marine GOOP sécher pendant 24 heures.

•  Connectez les fils de la batterie et du transducteur à votre écran. Pour obtenir des instructions précises sur la façon de câbler les instruments, reportez-vous au manuel fourni avec votre sondeur.

•  Regroupez les différents câbles avec attaches pour les empêcher de se emmêler.

Conseils et avertissements

  • Envisager la facilité d'accès au moment de décider où monter les différents composants. Cela rendra l'installation et les réparations futures moins compliqué.
  • Prenez des précautions particulières lors de la prise des trous dans le kayak. Assurez-vous qu'ils sont étanches.

Articles Liés