Les lignes directrices de l'emballage New DOT pour piles alcalines

January 23

Les lignes directrices de l'emballage New DOT pour piles alcalines

Le US Department of Transportation (DOT) estime qu'il est important d'emballer vos piles alcalines correctement pour éviter les dangers tels que des étincelles. Les lignes directrices ne sont pas strictes, et d'autres que quelques précautions de sécurité pour assurer la sécurité des passagers, la préparation de vos batteries pour Voyage est indolore. Les nouvelles lignes directrices pour les batteries d'emballage ont été mises en œuvre par le ministère des Transports le 1er Janvier 2008.

Circuits courts

Si une pile alcaline rencontre un objet propice tout en voyageant, un courant électrique pourrait être créé et provoquer une chaleur ou d'étincelles dangereuses. Pour éviter cela, l'US DOT demande que les batteries soient emballés séparément dans un matériau non conducteur, et que les batteries soient correctement isolés en collant les deux bornes de chaque batterie ou l'emballage de chaque batterie dans un sac de plastique distinct.

Appareils

Si il est possible, l'US DOT suggère que tous les appareils alimentés par batterie vous voyagez avec être emballés dans un emballage intérieur séparé, ou l'emballage dans une valise ou un sac. Encore une fois, le matériau de l'emballage intérieur doit être non conducteur.

Limites

Il n'y a pas de limite au nombre de batteries que vous pouvez réaliser. Mais si vos batteries sont fuit, ils peuvent être transportés comme des déchets dangereux. Peu importe combien de batteries vous emballez, toujours prendre comme bagage à main. Les agents de bord peuvent surveiller une situation dangereuse, alors qu'une batterie empaquetée mal passerait inaperçu dans la soute d'un avion.

Séparation

Ne mélangez pas les piles alcalines avec un autre type de batterie, tels que l'ion lithium, métal ou acide.


Articles Liés