Lignes directrices de restaurant casher

May 15

Les aliments casher est la nourriture qui est prêt à «cacheroute», ou les normes alimentaires fixées par la loi juive. Les lois qui constituent des lignes directrices de restaurant casher sont établis à partir de la Torah (les cinq livres de Moïse), et ont été ajoutées au fil des ans par des interprétations rabbiniques.

Géographie

Restaurants casher peuvent être trouvés partout où il ya une communauté juive. New York City a le plus de restaurants casher aux États-Unis.

Fonction

Établissements de restauration casher sont destinés à offrir des possibilités pour les résidents juifs, qui mange cacher, manger à l'extérieur. Restaurants casher permettent aux gens de manger et socialiser avec famille et amis sans se soucier de savoir si les aliments qu'ils consomment adhère au casher règlements. Un restaurant casher ne doit pas nécessairement servir une cuisine traditionnelle juive; tout type de restaurant peut se dire «casher» tant qu'il respecte la loi juive.

Viande, volaille et produits de la pêche

Certains mammifères sont pas considérés comme casher, et ne peuvent être servis dans les restaurants casher. Porcs et de lapins ne sont pas casher, alors que les «bi-ongulés" et les mammifères "rumination" - tels que les chèvres, les vaches, les moutons et les cerfs - sont jugées appropriées pour manger.

Canards, oies, dindes et poulets sont tous considérés comme casher, à condition qu'ils soient correctement abattus.

Pour les poissons ou fruits de mer pour être servi dans un restaurant casher, il doit être à ailettes et avoir des échelles qui peuvent être facilement enlevés. La plupart des poissons sont considérés comme casher, mais doivent être préparés par un poissonnier casher. Mollusques ne peut pas être servi.

Identification

Identification d'un restaurant qui sert de la nourriture casher implique confirmant qu'un restaurant a la certification appropriée. Certification de restaurants casher est acquis auprès d'un conseil ou d'une autorité rabbinique orthodoxe de bonne réputation. Le processus de certification implique une inspection approfondie des ingrédients dans la cuisine du restaurant utilisés pour faire la vaisselle, et un examen des techniques utilisées pour préparer et cuire les aliments.

Transformation alimentaire

Les aliments transformés qui sont utilisés dans un restaurant casher doivent avoir été préparé à l'origine dans la présence d'un rabbin, ou dans un établissement approuvé par un rabbin, et avoir la certification casher. Produits certifiés casher ont des symboles sur l'emballage, y compris habituellement la lettre K. restaurants casher doivent utiliser de la viande qui adhère à «l'abattage rituel», les lignes directrices utilisées dans l'abattage des animaux pour la consommation. Techniciens spécialement formés casher effectuer l'abattage des animaux, et un expert doit ensuite approuver que l'animal est mort sans maladie ou de toutes impuretés. La plupart de la matière grasse, la totalité du sang et les nerfs sont éliminés de l'organisme. Conseils rabbiniques qui certifient un restaurant casher peut également vérifier périodiquement ces installations de traitement.

Traits

Depuis restaurants casher doivent garder certains ingrédients séparés les uns des autres, les cuisines de restaurant doivent également avoir des aires séparées pour nettoyer différents ensembles d'ustensiles, casseroles, poêles et plats. Si un restaurant sert des produits laitiers et de la viande, il doit y avoir des ensembles distincts d'ustensiles, casseroles et plats pour chacun. Ustensiles et la vaisselle utilisés pour les produits laitiers et la viande ne peuvent pas être lavés dans le même évier, et ils doivent être séchés avec des serviettes séparées et sur différents supports à plat. Poissons et viandes ne peuvent pas être servis ou préparés ensemble dans un restaurant casher. Les produits laitiers et la viande ne peuvent pas être préparés ou servis ensemble, bien que les produits laitiers et le poisson peuvent être servis en même temps. Restaurants souvent ne serviront produits laitiers ou des aliments à base de viande, mais certains restaurants et épiceries fines servir à la fois en gardant les produits dans des zones séparées de la cuisine.

Avertissement

Certains restaurants se faire connaître en tant que service "casher style" alimentaire. Bien que cela implique que le restaurant sert des plats juifs ashkénazes traditionnels, tels que les blinis, Matsa soupe de balle et knishes, cela ne signifie pas nécessairement que l'aliment est casher. Une attestation d'un groupe rabbinique orthodoxe est la seule façon de savoir que la nourriture dans un restaurant a été entièrement préparé selon la loi juive.