Lignes directrices relatives au transport aérien pour liquides

August 18

règles de sécurité de l'aéroport large place des restrictions sur le type et la quantité de liquides passagers peuvent apporter à bord sur les avions. Bien qu'il y ait une grande latitude sur les liquides d'emballage dans les bagages enregistrés pour stocker dans la soute de l'avion, les passagers feraient bien de planifier une stratégie pour l'emballage des liquides dont ils ont besoin pour Voyage. Vous gagnerez du temps dans la ligne de point de contrôle et être sur le plan plus vite.

Si vous ne avez pas besoin, Ne le prenez pas

Pour les vols intérieurs et les plus internationales, il ya très peu liquides que vous pouvez emporter dans l'avion qui ne peut pas être acheté à peu de frais à votre destination. L'eau en bouteille, shampoing, lotion, gel de bain, roll-on déodorant, dentifrice - tous sont des objets personnels qui peuvent être achetés à peu près partout sur la terre. En fait, certains voyageurs peuvent trouver que la rapidité avec laquelle ils peuvent passer à travers la sécurité de l'aéroport compense les inconvénients d'acheter quelques articles de toilette personnels une fois qu'ils arrivent à destination.

Envisagez de prendre moins d'éléments que vous pourriez normalement emballer. Si vous avez dentifrice, avez-vous vraiment besoin de trimballer une bouteille de rince-bouche ainsi? Vous pouvez emballer un rince-bouche dans vos bagages cheked et porter un rouleau de menthe sur le plan.

Aussi, envisager de passer à différents types de produits tout en voyageant. Un homme peut utiliser une barre de savon à raser et faire mousser à son hôtel tout aussi facilement que l'aide d'une boîte de mousse aérosol de rasage. Une barre de savon à barbe est plus léger, compact, prend une fraction de l'espace comme une boîte, et ne sont pas soumis à des règlements limitant à bord des liquides.

Vous pouvez également transférer une petite quantité de lotion après-rasage, eau de Cologne ou le parfum d'un récipient en plastique plus petit (3 onces) ou moins pour satisfaire aux règlements de sécurité, moins de poids et d'éliminer le risque de casser ou de perdre une bouteille coûteuse de parfum. Rappelez-vous, tout ce que vous devez emballer pour la durée de votre séjour.

La règle 3-1-1

Tous les liquides apportés à bord d'un avion aux États-Unis doivent être dans des bouteilles en plastique individuels, ne dépassant pas 3,4 onces chacune. Tous les éléments doivent être mis en bouteille à l'intérieur d'un sac en plastique transparent refermable pas plus grand que 1 quart de la taille. Cette règle est le 3-1-1 de l'Administration de la sécurité des transports. Vous pouvez apporter un seul sac en plastique transparent d'objets personnels contenant des liquides à bord d'un avion dans les bagages à main.

Point de contrôle

Vous pouvez accélérer votre temps en supprimant votre sac de plastique de liquides dans un sac de bagage à main. Les règles de sécurité exigent que les sacs en plastique soient examinés séparément des autres articles.

Il existe des exemptions pour les médicaments liquides, mais vous devez montrer une ordonnance ou la déclaration d'un médecin signé des besoins médicaux pour les amener à bord. Formule pour bébé, le lait maternel en bouteille et des liquides nutritionnels pour les personnes ayant des besoins alimentaires particuliers sont également exemptés de la réglementation. L'Administration de la sécurité des transports affirme que ces articles peuvent être transportés à bord d'un aéronef en "quantités raisonnables," bien que l'administration ne cite pas de quantités spécifiques. Une bonne règle de base serait de réaliser sur pas plus que vous seriez susceptibles d'utiliser au cours de la durée du vol aller-retour.


Articles Liés