Règles relatives au transport aérien pour les bébés

October 16


Voyage en avion avec un bébé peut être particulièrement stressant. Cet article va vous familiariser avec les règles et les règlements autour de voyager avec un bébé et vous donner des conseils pour avoir un voyage de détente.

Conditions d'âge

La plupart des compagnies aériennes exigent la preuve que le bébé est âgé d'au moins 7 jours avant que l'enfant est autorisé à embarquer sur le vol, à moins que le vol est médicalement nécessaire.

Coût

Parce que les bébés de moins de 2 sont autorisés à s'asseoir sur les genoux d'un adulte, de nombreuses compagnies aériennes, comme United Airlines, ne pas payer pour le billet du bébé, tandis que d'autres, comme British Airways, facturent 10 pour cent du prix du billet de l'adulte.

Logements spéciales

Les parents qui appellent de l'avant et informent la compagnie aérienne qu'ils voyagent avec un bébé peuvent être en mesure d'obtenir un siège où un berceau peut être mis en place pour tenir le bébé pendant le vol.

Filtrage de sécurité

Le lait maternel, des médicaments et une quantité raisonnable de jus sont autorisés à traverser le point de contrôle de sécurité pour les voyageurs ayant des nourrissons et des enfants.

Take Off and Landing

Apportez quelque chose pour vous bébé à manger ou boire pendant le décollage et l'atterrissage pour aider à diminuer la pression qui accumule dans ses oreilles.


Articles Liés