Règlement transport aérien pour les bagages

October 27

Que vous envisagez de prendre des vacances de rêve ou tout simplement aller pour quelques jours sur un voyage d'affaires, il ne fait aucun doute que vous serez transporter des bagages à l'aéroport. Avec les nouvelles règles concernant les bagages, il est difficile de distinguer ce qui est permis de ce qui est en danger d'être jeté dans la poubelle une fois que vous atteignez la sécurité. Voici un guide rapide qui est sûr de vous aider à passer à travers la sécurité et sur le plan sans problème.

Importance

Dans la foulée des attaques terroristes du 11 Septembre 2001, les réglementations aériennes concernant les bagages (à la fois porter sur et vérifié) a radicalement changé. En plus de maintenir la sécurité des passagers des actes potentiels de terrorisme, des règlements bagages peuvent prévenir les accidents qui pourraient se produire en raison d'un plan étant trop lourd.

Taille

Afin de maintenir le confort et la sécurité des passagers, la Transportation Security Administration (TSA) oblige les compagnies aériennes à placer des règles et des limites de taille sur les bagages que chaque voyageur peut porter sur le plan (voir Ressources ci-dessous). Pour les bagages à main, la règle primaire est que les sacs transportés à bord doivent être assez petit pour stocker sous votre siège ou dans le compartiment à bagages. Actuellement, des bagages à main ne doit pas être plus grand que 22 pouces de hauteur, 14 pouces de largeur et 9 pouces de profondeur.

En plus de la taille physique de bagages, il ya aussi des restrictions sur le poids pour les bagages enregistrés. Alors que certaines compagnies aériennes ont à 70 livres par limite d'article, de nombreuses compagnies aériennes ont récemment réduit le poids maximum de l'article 50 livres. limites d'avion sur le poids des bagages et la taille varient, donc éviter les pénalités pour excès de poids en vérifiant avec la compagnie aérienne que vous utilisez.

Considérations

Nouveaux règlements prévoient que les voyageurs peuvent avoir un bagage à main et un article personnel (soit un sac à main ou un ordinateur portable). Les liquides et les gels sont autorisés dans les bagages à main que si elles sont à l'intérieur d'un conteneur de trois onces ou moins et sont confinés dans un, quart-taille clair ou plus petit sac Ziploc. Les passagers ne sont autorisés à avoir un sac Ziploc. Alors que les briquets, les matières explosives, et d'autres matériaux inflammables sont strictement interdits dans les bagages à main et les bagages enregistrés, de nombreux autres éléments (armes à feu, des équipements sportifs et des objets tranchants) sont autorisés dans les bagages enregistrés (voir Ressources ci-dessous).

Les idées fausses

Avec les règles strictes concernant les liquides à l'extérieur sur des plans, il ya une croyance commune que tout liquide sur une certaine taille, même des médicaments, est interdite. En réalité, gouttes pour les yeux, des solutions salines, et la médecine (médicaments sur ordonnance et en vente libre) sont autorisés dans les bagages à main dans l'avion (voir Ressources ci-dessous).

Avertissement

Shampoing, lotion, dentifrice et d'autres grandes bouteilles de liquides et gels achetés avant d'atteindre la sécurité de l'aéroport, sont autorisés sur le plan, mais doivent être à l'intérieur des bagages enregistrés. Si ces éléments se retrouvent dans d'autres sacs à main ou les bagages à main, ils seront confisqués et sont souvent jetés.


Articles Liés