All About Tir à l'arc Flèches

August 16

All About Tir à l'arc Flèches

Tir à l'arc flèches sont la principale composante du dispositif de l'arc et la flèche. Tir à l'arc flèches sont couramment utilisés dans la chasse sportive, ainsi que récréatif et compétitif tir à l'arc cible. Il existe une variété de matériaux utilisés pour fabriquer des flèches de tir à l'arc, si la conception et la structure principale a très peu changé au fil du temps.

Histoire

Les premières flèches de tir à l'arc, trouvés sur les sites de fouilles datant d'aussi loin que 9000 avant JC, ont été faites d'un arbre de pin sculpté avec une pointe de silex taillé fixé en utilisant un cuir ou cuir brut cordon. Archers ou archers, comme ils sont communément appelés, utilisés flèches pour la bataille. En fait, tir à l'arc composée pour plus de la moitié de la puissance de l'homme de l'armée dans certaines civilisations classiques comme les Perses, les Indiens et les Coréens. L'introduction de la lutte armée a connu une baisse drastique de tir à l'arc, mais la technique une fois utilisé pour la bataille est devenue une importante sport de précision quand il a été introduit aux Jeux Olympiques de Paris en 1900. Dans les années 1920, les États-Unis ont vu une augmentation importante dans le marketing commercial de flèches de tir à l'arc pour la concurrence à l'arc et par le début des années 1980, tir à l'arc était un sport majeur sur la plupart des campus de l'Ivy League.

Identification

La flèche a très peu changé dans sa construction au fil des ans et se compose toujours d'un long manche, droite. Selon le type de sport ou de lutter contre la flèche est utilisée pour déterminer les caractéristiques seront flèches. A l'arrière de la flèche, vous avez ce qu'on appelle empennage, qui était traditionnellement faite de plumes, mais aujourd'hui est plus communément construit à partir de plastique mince. L'empennage se compose de trois bords qui sont à égale distance les uns des autres. La face avant de la flèche a un bout pointu, qui peut être faite à partir d'une pointe de flèche séparée, fixée à la pointe, ou sculpté de l'arbre lui-même. Selon le but de la flèche de tir à l'arc, le point peut consister en une extrémité pointue ou émoussée. Toutes les flèches de tir à l'arc sont prises à l'aide d'un arc traditionnel, qui est un dispositif constitué d'une branche flexible et convexe chaîne.

Fonction

Historiquement, tir à l'arc a été utilisé pendant la bataille et pour la chasse au gibier sauvage, mais aujourd'hui, il est plus communément associé avec le sport et les loisirs. Tir à l'arc des flèches sont les plus couramment utilisés pour frapper des cibles dans beaucoup de sports récréatifs et de compétition. Tir à l'arc cible est un sport basé sur l'exactitude et la précision et les flèches sont le composant principal dans l'acquisition de points. Tir à l'arc pour la chasse flèches servent à étourdir ou de ralentir et animale, et sont très rarement utilisés dans les tuer. Les flèches sont faites pour adapter les spécifications de l'archer et dépendent de la force, la taille et la souplesse du gestionnaire. Sans les flèches correctes, même l'archer le plus précis sera incapable de frapper sa cible. Tir à l'arc flèches sont le composant principal dans tous les sports tir à l'arc et sont vitales pour la pratique.

Types

Il ya plusieurs différents types de flèches de tir à l'arc couramment utilisés dans les loisirs, le sport et la chasse aujourd'hui. Les différents types sont déterminées par le matériau utilisé dans la construction il, comme l'aluminium, le bois et fibre de verre, mais le matériau le plus populaire et durable utilisé aujourd'hui est la fibre de carbone. flèches en fibre de verre sont généralement utilisés dans la chasse sportive, tandis que les arcs en aluminium sont plus communément utilisés à l'arc tournoi. flèches de bois, car ils sont flexibles et pas cher, sont utilisés pour les débutants. La fibre de carbone est le plus durable et aussi le type le plus cher de la flèche, de sorte qu'ils sont le plus couramment utilisé par les archers d'experts dans les tournois professionnels.

Avertissement

Même en tir à l'arc de loisirs, des flèches de tir à l'arc peuvent être très dangereux. Les arcs et les chaînes de tir peuvent se casser et les flèches peuvent se retourner contre causant des dommages sur le visage et les yeux. Il ya des règles très précises que les archers doivent suivre lors de la compétition et de commencer les archers doivent être sûr d'apprendre les règles de sécurité avant de tenter de tirer une flèche. Les entraîneurs et les fonctionnaires utilisent des sifflets pour signaler quand il est sécuritaire de traverser un champ cible ouverte et les archers doivent porter l'équipement de protection nécessaire en tout temps pendant l'entraînement et la compétition. Les équipements de protection peut inclure bras, la poitrine, le doigt et protecteurs faciaux fabriqués à partir de fibres synthétiques ou en cuir.


Articles Liés