Comment faire de Tir à l'arc Flèches

October 17

Faire vos propres flèches est une expérience agréable et enrichissante. Tir vos propres flèches ajoute une dimension à archerie traditionnelle qui ne peut être trouvée dans les produits fabriqués en série. Commencez avec fûts de flèches pré épines disponibles auprès de nombreux fournisseurs traditionnels. Ces arbres vous permettent de personnaliser vos flèches, mais vous assurer que vous aurez les meilleurs et les plus sûrs des résultats lors de leur prise de vue. Suivez ces étapes pour compléter une seule flèche, et de faire un à la fois jusqu'à ce que vous avez terminé un lot.

Instructions

•  Vérifiez l'arbre pour la rectitude en visant sur toute sa longueur et en tournant lentement. Utilisation d'un outil de dressage arbre pour comprimer les fibres de bois à l'extérieur de toute courbe à redresser l'arbre.

•  Terminez votre arbre avec des huiles ou des vernis frottés. Si vous le souhaitez, utiliser taches arbre à ajouter une crête personnalisé à vos flèches.

•  Faire le point et Nock biseaux avec un outil conique. Apposer l'encoche avec le point de colle chaude à son biseau, et de la vue vers le bas la longueur de l'arbre afin de vérifier qu'elle est assise droite. Laissez la colle durcir complètement.

•  Insérez l'arbre encochée dans le gabarit flèche empennage. La plupart des gabarits ont un récepteur crantée pour sécuriser l'encoche. Retirer la plume pince du gabarit.

•  Insérez une plume dans la pince avec la nervure (surface de collage) toujours accessible. Mark où l'on pointe de la nervure se réunit pour la pince de sorte que vous pouvez aligner la prochaine plume dans le même endroit. Ajouter ciment empennage ou de la bande à la nervure, et remplacer la pince sur le gabarit. Poussez délicatement la pince jusqu'à ce que les contacts de la nervure de l'arbre de flèche. Laissez la colle durcir, et non serrer la plume. Ajouter une goutte de colle sur les points avant et arrière de la nervure de plume pour lui donner une force supplémentaire.

•  Tordez le récepteur encoche pour ajuster l'arbre pour la prochaine plume. Répétez l'étape 4 à fletch les deux dernières plumes, en prenant soin de les aligner avec la marque que vous avez fait sur la pince. Retirer l'arbre de la plumeur, et inspecter les plumes pour vous assurer qu'ils sont régulièrement espacés et bien fixées.

•  Apposer le point à l'arbre en utilisant le point de colle chaude. Sight bas de l'arbre que vous tournez pour vous assurer que le point est assis droit. Laissez la colle durcir complètement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez compléter les étapes 1-3 pour l'ensemble du lot de flèches avant de passer à l'empennage, qui doit être effectuée une à la fois si vous avez une seule flèche empennage jig.Many empennage gabarits sont disponibles qui permettent à plusieurs flèches à remplir à la fois ou qui permettent à tous les trois plumes à être fixés à une tige en même temps. Ces options diminuent grandement le temps de finition pour chaque arrow.If la colle durcit avant que vous avez été en mesure de régler le point, tenir sur une flamme pendant quelques secondes pour ramollir la colle. Porter des gants pour protéger vos mains lorsque vous réglez le point pour la deuxième fois.
  • Vous ne devriez pas utiliser les flèches en bois, maison ou autre, avec les arcs à poulies. Les forces générées par ces arcs sont trop forts pour les arbres en bois.

Articles Liés