Techniques Ski hors piste

March 16

Le ski de randonnée est un sport extrêmement difficile. Seulement les skieurs experts devraient tenter, comme le skieur doit être capable de gérer tout type de terrain d'arbres vers des pentes abruptes falaises. techniques de ski comprennent à court rayon des virages parallèles, tours de houblon, traiter avec de la poudre profonde, crud et de glace et soit en changeant une "ligne" en un instant ou skier une ligne déterminée par la montagne.

Tournant

Skieurs hors piste ont besoin de savoir des techniques telles que court rayon des virages parallèles et hop se tourne vers manœuvrer à travers l'évolution rapide du terrain. À court rayon des virages parallèles sont utilisés pour négocier les bosses et les autres zones bosselées. Hop tourne vitesse de contrôle de l'aide sur les pentes très raides; skieurs hop à travers le tour par eux-mêmes de contreventement sur leurs pôles.

Steep Ski et sauts de falaise

Ultra-pentes abruptes et des sauts de falaise sont l'essence même du ski de randonnée. Pour terrain ultra-raide, techniques de ski varient selon le type de neige et de terrain. Le skieur utilise bordure, la pression du pied, l'élargissement ou le rétrécissement de la base et de l'équitation un ski pour maintenir le contrôle et vitesse constante. Cliffs sont essentiellement la plus raide de tous les terrains. Pour effectuer sauts de falaise, les skieurs ont besoin pour maintenir le contrôle, schuss pour gagner de la vitesse et de propulser leur poids sur l'avant des skis tout en gardant les genoux pliés comme ils sautent. À la terre, les skieurs de choisir un point d'atterrissage et avec les skis fermement en dessous de leur centre de gravité. Les skieurs doivent pratiquer les techniques de saut sur les collines réguliers avant de l'essayer dans le pays rugueuse.

Ski Arbre

En ski arbre, la montagne détermine la "ligne de chute" --- le chemin le skieur suit. Les techniques utilisées dans ce type de ski comprennent virages à court rayon, hop tourne, le mouvement d'un côté à-côté, bordures et la pression de la jambe. Le skieur doit chercher constamment jusqu'à 20 pieds en avant de «voir» la ligne passant par les arbres. Dans le même temps, le skieur doit faire attention à ce qui est directement à l'avance pour éviter les roches ou des souches enfouies sous la neige.

Modification avec le relief

Terrain Backcountry change rapidement à partir de poudre profonde pour impuretés, de glace et d'autres types de couverture du sol mixte. Skieur se trouveront rarement dans la poudre tassée dure généralement trouvé sur pistes damées. Une technique de poudreuse profonde consiste à utiliser l'appartement des skis de glisser dans la neige avec moins de bordure. techniques de glace impliquent desserrant la pression du pied ou parfois à cheval bords sur la glace, souvent par l'élargissement de la distance entre les skis de maintenir le centre de gravité solide. Ski sur crud - glacial, grumeleux, la neige fondue ou croquante - signifie le mélange des techniques de bordure pointus pour tailler et de maintenir le contrôle des techniques de glisse et de poudre de négocier le plaque de glace occasionnelle.

Skieurs randonneurs doivent être en mesure de changer leur ligne en un instant, un écart souvent de façon abrupte et la cueillette d'une nouvelle ligne dans une fraction de seconde. Comme ils changent leur ligne, ils ont aussi besoin de modifier leurs techniques de minute en minute, comme les changements de terrain, en particulier lors du passage de fort soleil à l'ombre profonde ou arbres.

Anticiper l'inattendu

Avalanches, souches d'arbres, des rochers, des crevasses et des intempéries soudaine, y compris les voiles blancs, sont inhérents à ski de randonnée. Quiconque ski ce terrain doit savoir anticiper les changements et de répondre immédiatement.


Articles Liés