Comment Backcountry Ski

August 31

Comment Backcountry Ski

Il ne fait aucun doute à ce sujet, le ski backcountry est grisant. Le terrain calme et souvent intacte attire de nombreux skieurs qui souhaitent quitter la ligne de levage. Le ski de randonnée est quelque chose qui prend du temps pour apprendre, cependant, et beaucoup de précautions doit toujours être pris. Si vous voulez le ski hors piste, vous devez en apprendre davantage sur les avalanches et la façon d'évaluer terrain, apprendre à utiliser des peaux, apprendre à habiller pour des conditions extrêmes et sur l'éthique de l'arrière-pays appropriés.

Instructions

•  En savoir plus sur les avalanches. La meilleure façon d'apprendre à leur sujet est à lire à leur sujet dans des livres tels que "Snowstruck: sous l'emprise d'avalanches," par Jill Fredston, 2005, ou «Manuel Avalanche" par PA et Peter Schaerer, 2006. Gagner autant de connaissances que possible vous aidera à mieux comprendre ce que vous apprenez dans un cours avalanche-sécurité.

•  Prenez un cours sur la façon d'évaluer l'accumulation de neige. Ces types de cours seront également vous apprendre à travailler une balise d'avalanche et de faire une recherche et de sauvetage en terrain avalancheux. Prenez un cours de certification par l'American Avalanche Association. Il ya le niveau 1, 2 et 3 cours, et grâce à ces cours, vous deviendrez un technicien certifié de sauvetage en avalanche dans votre niveau correspondant. Une liste des instructeurs certifiés AAA peut être trouvé à americanavalancheassociation.org.

•  Apprenez à utiliser des peaux. Skins sont les bandes de nylon flous que vous vous en tenez à la base de vos skis à gagner du terrain en montée. Ceux-ci ne peuvent être utilisés avec AT (voyage alpin) ou fixations de télémark. Si vous avez des fixations de ski alpin régulières qui ne permettent pas votre talon à lever librement pour l'ascension d'une pente de l'arrière-pays, alors vous voudrez peut-être envisager d'obtenir AT fixations et chaussures. Sinon, vous devrez effectuer vos skis tout le chemin et il se rendra lente. Assurez-vous que vos peaux sont de la bonne taille pour vos bases de ski ou ils ne fonctionneront pas de façon optimale. Avoir un technicien de ski à la taille de votre boutique de matériel locale eux pour vous si vous savez pas les couper vous-même la première fois.

•  Habiller correctement pour l'arrière-pays. Il n'y a pas de blague dans l'arrière-pays de l'hiver, vous devez venir préparé. Il n'y aura pas des loges à pied et de se réchauffer avec un chocolat chaud devant une cheminée. Vous porterez votre propre poêle, et faire votre propre chocolat chaud sur de longs trajets. Portez plusieurs couches anti-humidité pour vos couches de base de sorte que vous gardez l'humidité de votre peau. Habillez-vous en couches de sorte que vous pouvez régler toute la journée. Dépeceur, vous voulez être bien ventilé et essayez de ne pas vous faire tremper de sueur trop. Dans la descente et à la fin de la journée, en vrac dans votre milieu plus lourd et des couches extérieures. Si vous avez une couche de base qui est humide, le remplacer par un sec dès que vous installer au camp. Vers le bas, matériaux polaire, et synthétiques qui imitent bas sont les meilleurs à avoir. Toujours avoir pantalons imperméables et veste de coquille ainsi. Shell couches qui ont des fermetures éclair de ventilation sont les meilleures. Être humide peut vous tuer dans l'arrière-pays, mais de façon peut être déshydraté. Vous devez boire autant que vous le pouvez pendant que vous travaillez dur dans le froid.

•  Suivez l'éthique arrière-pays. Utilisation de l'arrière-pays que votre terrain de jeu est livré avec quelques conditions. Vous devez utiliser "Leave No Trace" éthique. L'espoir est que tout le monde dans l'arrière-pays utilisera pratiques moindre impact et, si possible, laissez-le mieux que la façon dont ils l'ont trouvé. Les gens vont à l'arrière-pays à skier, car il est moins encombré et, dans certains cas, complètement intacte. Essayez de garder de cette façon.

Conseils et avertissements

  • Le ski de randonnée est intrinsèquement dangereux. Votre sécurité dépend de votre jugement, les connaissances et l'expérience. Cette information devrait être utilisé comme un supplément en plus de votre expérience de première main et des leçons à partir d'un guide de l'instructeur ou de l'arrière-pays.

Articles Liés