Comment Taille Skis de fond pour les enfants

June 6

Alors que certains parents se contentent de louer du matériel pour leurs enfants, ceux qui skient avec toute sorte de régularité savent que l'obtention d'un enfant de son propre équipement lui fait prendre une plus grande appropriation du sport. Avoir son propre matériel sera l'aider à obtenir une performance prévisible et améliorer plus rapidement. Lors du dimensionnement de skis pour enfants, plusieurs facteurs, y compris la hauteur, le poids et le type de ski, entrent en jeu. Classique ski de piste nordique se fait sur des skis plus longs dans les pistes pré-découpés dans la neige, avec le skieur coups de pied et à grandes enjambées dans la piste, tandis que le ski de patin se fait sur des skis plus courts avec une foulée patin à glace sur une piste damée. Backcountry tournées prend le skieur hors-piste dans la neige non damée et souvent untracked.

Instructions

•  Recherche sur le terrain dans votre région et de déterminer quel type de votre ski votre enfant fera le plus. Skis de fond sont plus spécialisés que ce qu'ils étaient il ya 20 ans; certains sont conçus pour le ski de piste classique, certains pour le ski de patin, et d'autres pour l'arrière-pays de randonnée.

•  Demandez-vous si votre enfant aura besoin bords métalliques ou non. skis métalliques tranchants offrent de meilleures performances sur les traverses et les pistes de ski de descente, de sorte qu'ils sont idéales pour l'arrière-pays de randonnée. Certains skis sont fabriqués avec des bords métalliques partielles, un compromis pour tous autour de la performance. Pour le ski dans les stations nordiques, bords métalliques sont superflus.

•  Facteur dans le poids de votre enfant au moment de choisir les pistes de ski. Pour les enfants de ski de poids normal dans des conditions moyennes, un ski qui est de 10 cm à 30 cm de plus que la hauteur de l'enfant est idéal, alors que pour les enfants âgés de 3 et 5, les skis doivent être de la même hauteur que l'enfant. Skieurs plus légers peuvent aller plus courte, tandis que les skieurs plus lourds devraient aller plus. Le manufacterer de chaque ski fournira des lignes directrices supplémentaires de taille.

•  Vérifiez la largeur du ski à sa taille. Skis plus larges sont plus stables, tandis que les skis étroits skier plus vite. Choisissez une largeur qui est le mieux pour le terrain que vous allez faire du ski. Si vous êtes dans un endroit avec de la neige lourde et serez le ski hors piste, aller plus large. Pour les stations nordiques, skis étroits sont mieux.


Articles Liés