Comment choisir Skis de fond

May 1

Les nouveaux arrivants au sport du ski de fond sont presque toujours surpris d'apprendre au sujet de la myriade de façons que le sport a grandi et évolué au fil des siècles. En raison de cette croissance, il ya de nombreux styles de ski de fond qui vont de simplement glisser sur une surface enneigée à près de patinage sur une voie à des vitesses allant de centaines de miles sur un ensemble de skis. Le dénominateur commun entre les interprétations, cependant, est les skis. Tout commence avec une paire de skis ajustement adéquat.

Instructions

1
Sortez le ruban à mesurer et découvrez comment mesurez-vous. Assurez-vous d'obtenir une mesure exacte, parce que ce sera important lors de trouver le bon ensemble. Skis sont d'abord sélectionnés sur la base d'un système de cartes qui commence avec la hauteur et puis facteurs d'âge, sexe et niveau de compétence. Cela vous mettra la bonne longueur de ski.

•  Sachez où vous prévoyez de skier parce que cela va affecter la largeur du ski. Un ski maigre est mieux pour les zones que vous prévoyez d'accélérer à travers. Un ski plus large est le meilleur pour les zones qui nécessitent beaucoup de rotation.

•  Mettez les skis tout en se tenant sur une surface plane comme le ciment. Demandez à quelqu'un de tenter de glisser une feuille de papier sous les skis. Ce teste pour voir si vous êtes trop lourd pour le ski. Si le papier est coincé, puis aller avec un ensemble différent de skis.

•  Décider ou non d'utiliser des skis pré-ciré ou non ciré. Précirée skis de fond ne glissent pas aussi facilement, ce qui signifie moins de vitesse. L'avantage est qu'il évite à l'utilisateur d'avoir constamment à cirer les skis. Le style de cire soi-même permet pour plus de vitesse. Mais le défi est croissante, qui doit parfois être fait dans le milieu d'un voyage.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous d'avoir une bonne paire de bottes et fixations pour aller avec les skis.
  • Un ensemble de skis peut varier de 50 $ à 200 $ en moyenne.

Articles Liés