Définir Hermitage

February 11

Définir Hermitage

Hermitage est un nom qui signifie la maison d'un ermite, une résidence isolée, retraite privée, refuge ou d'un monastère, selon Merriam-Webster.com. Pourtant, le terme applique à plusieurs attractions touristiques de renommée mondiale et même un bon vin français.

Étymologie

Le mot "ermitage" remonte à la "heremite" Français (ermite), mais a des origines dans les mots grecs «ermites» (logements dans le désert), "eremia" (désert) et "Eremos" (solitaires; désolées).

L'accueil du président Andrew Jackson

L'Ermitage est le nom de la maison d'Andrew Jackson, septième président des États-Unis. Cette Nashville, Tennessee, la propriété a été ouverte au public comme un musée en 1889.

Le musée de l'Ermitage

Catherine la Grande a fondé le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, en Russie, en 1764. Il a été ouvert au public depuis 1852 et est l'un des plus grands musées du monde.

Hermitage Museum and Gardens

William et Florence Sloane établis à but non lucratif Fondation de l'Hermitage en 1937 pour promouvoir les arts à proximité de leur résidence à Norfolk, en Virginie. Ils ont contribué leur maison et ont ouvert le musée au public en 1942.

Vin Français

Tain l'Hermitage, une ville située dans la vallée du Rhône en France, produit de petits lots de vins rouges et blancs fins, selon Snooth.com.


Articles Liés