Comment choisir Skis de fond 1

December 27

Ski de fond utilise un compétences différentes que le ski alpin, donc il va de soi que les bons skis pour le ski de fond ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux que vous utilisez pour le ski alpin. Ski de fond des demandes de plus grand effort physique sur une période de temps que le ski alpin, qui repose beaucoup sur la gravité et skis de fond plus devraient être choisis en conséquence. La bonne paire de skis vous gardera à votre plus sûre et la plus efficace.

Instructions

•  Sélectionnez la bonne longueur. Les skis ont suggéré encollage qui est basé sur le poids. Si vous ne comprenez pas le graphique, ou besoin d'autres conseils, un vendeur peut vous aider à choisir des skis qui conviennent à votre poids et la taille. Le plus vous êtes précis dans le choix de la bonne longueur, mieux vos skis vous servir.

•  Choisissez un ski plus étroit si vous allez appliquer aux sentiers, plus large si vous serez allez hors-piste. Les plus faciles vos skis glissent, le moins d'effort qu'ils prennent pour se déplacer. Skis étroits glissent mieux sur les sentiers bien tassée de ski de fond, ce qui permet au skieur de dépenser moins d'énergie. Skis plus larges offrent plus de traction sur la neige plus douce, ou dans des conditions plus variables, et quand un skieur est en train de poids supplémentaire, comme un sac à dos.

•  Assurer vos skis ont un double cambrure. Double skis à cambrure ont un arc continu qui les soulève du sol. Le ski ne toucher le sol complètement lorsque la pression est exercée sur lui. Ce type de carrossage doit être présent dans des skis pour effectuer les mouvements utilisés dans le ski de fond.

•  Choisissez le flex de vos skis par le type de ski de fond vous allez faire plus souvent. Skis rigides sont les meilleurs sur les sentiers, tandis que les skis plus souples fonctionnent le mieux de la piste. Skis rigides offrent plus facile glisse. Skis plus souples rendent les manœuvres plus aisées en poudre doux et des conditions changeantes.

•  Choisissez skis farter pour la performance ou la non-cire skis pour la facilité d'entretien. Farter les skis plus performants, mais nécessitent un skieur de choisir une bonne cire pour les conditions de ski donnés pour obtenir des performances optimales. Skis non-cire offriront une performance constante qui est sous nominale à la performance des skis farter, mais ne nécessite pas de travail avant chaque course et moins d'entretien.

Conseils et avertissements

  • Essayez la location en premier. Skis sont un investissement coûteux que vous servir au mieux quand ils sont à droite. Si vous n'êtes pas sûr, essayez de louer quelques paires d'abord jusqu'à ce que vous trouvez un ajustement.

Articles Liés