Sites à visiter à Nagasaki

January 31

Sites à visiter à Nagasaki

Alors que la réputation de Nagasaki peut être dominée par l'ombre des événements tragiques de la Seconde Guerre mondiale, cette ville cosmopolite japonaise a beaucoup à offrir au voyageur moderne. Le réglage de Nagasaki sur l'île de Kysushu, près du continent asiatique, signifie la ville a longtemps été un carrefour du commerce international et de l'exploration, de commerçants portugais et chinois aux missionnaires espagnols. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent explorer l'architecture diversifiée de Nagasaki, parcs bien entretenus et musées éclairantes.

Musées

En 1945, les États-Unis a chuté une bombe atomique sur Nagasaki, dévastant la ville. Le Musée de la Paix de la bombe atomique illustre les événements qui ont mené à ce jour fatidique, et maisons effets personnels, des objets et de photographies de ceux qui ont été perdus - et a survécu - le souffle, le tout avec un accent sur la réalisation et la préservation de la paix de sorte que ces événements ont gagné 't être répété. Narration anglophone sur le casque est disponible. En savoir plus sur le rôle important de la ville dans le commerce international au Musée de Nagasaki Histoire et Culture. Le musée abrite plus de 48 000 documents, œuvres d'art et d'artefacts d'une période connue comme "l'isolement", alors que la plupart du Japon a été fermé au reste du monde. Expositions explorent interactions précoces avec les pays asiatiques et européens, recréer des bâtiments historiques, et de documenter les influences internationales sur l'art de la région.

Architecture

Préparez votre appareil photo lorsque vous visitez le Pont Lunettes ou Megane-bashi. Ce pont de pierre, conçu par un prêtre chinois, arcs sur la rivière Nakajima près du centre de la ville, où il est debout depuis 1634. Juste deux ans plus tard, les Japonais relégué les nombreux missionnaires portugais et les commerçants hollandais dans la région de Dejima Wharf, une île artificielle près du port. Les Européens ont été limités à ce domaine depuis près de deux siècles. Au milieu des années 1990, un projet de revitalisation restauré une grande partie du quai pour son aspect d'origine. De nombreux bâtiments historiques restent, avec restaurants, boutiques et galeries d'art.

Vues

Passez un après-midi à explorer Glover Garden, où les commerçants européens ont été autorisés à construire leurs maisons dans la période Meiji, qui étirée de 1868 à 1912. Situé sur une colline, vous pourrez profiter de la vue sur la ville et le port ci-dessous en vous promenant à travers la luxuriante jardins et demeures d'époque restaurés. Pour plus vues panoramiques, prendre le trajet en téléphérique à l'affût Inasa-Yama. Perché au-dessus de la bordure ouest du port, la vue depuis le belvédère est particulièrement dramatique dans la nuit quand Nagasaki allume.

Sites religieux

Nagasaki est emballé avec des sites d'importance religieuse. Ne manquez pas le Temple Sofukuji. Construit en 1629 par des immigrants chinois, le temple abrite Daiohoden, ou un Bouddha sédentaire, et une grille considéré comme un trésor national. La plus ancienne église en bois du Japon, l'Église catholique Oura, remonte à 1865, quand un missionnaire français établi il. L'église a été endommagé lors du bombardement de 1945, mais a depuis été restauré, et se présente comme un exemple de l'architecture gothique.


Articles Liés