Les sites à visiter dans le Maine

December 22

Les sites à visiter dans le Maine

Beaucoup de voyageurs picture phares et de délicieux homards succulents quand ils pensent à Maine. Bien que ces choses ne devraient pas manquer de toute visite à l'état de pin (oui, voilà son surnom officiel), Maine a beaucoup d'autres sites et indulgences valables. De l'intérieur des terres sauvages de la montagne à la plages de sable blanc le long de l'une des côtes les plus spectaculaires de la nation, l'État est un délice pour les vacanciers de tous types. Même les fans d'une certaine figure littéraire remarquable trouveront beaucoup de choses à faire leur voyage l'un des âges.

Phares historiques

Avec un tel, rive escarpée, rocheux où un épais brouillard est commun, les froids, les eaux agitées de la côte au large du Maine ont longtemps été dangereux pour les marins. La côte est à la maison à un certain nombre de phares, dont certaines sont tout à fait historique et pittoresque. Le Portland Head Light à Cape Elizabeth, juste au sud de Portland, est l'un des plus visité des phares du Maine. Il ya un petit supplément pour le musée et à l'intérieur tournée, mais le parc entourant le phare est libre pour visiter. Au nord de Portland, Pemaquid Point Light est l'un des phares les plus photographiés de l'État. Il représente Maine sur son commémorative quart d'état.

Montagnes majestueuses

Les Appalaches atteindre en profondeur dans le cœur du Maine et comprennent plus haut sommet de l'Etat, le mont Katahdin. La montagne 5258 pieds domine Baxter State Park et est le terminus nord de l'Appalachian Trail. Montagnes droit à la rive mis Maine part des autres États de la côte Est. Cadillac Mountain, dans le parc national Acadia, se lève 1532 pieds au dessus du niveau de la mer à droite à l'Atlantique. Il est un spectacle incroyable de voir d'endroits le long de la rive, mais la vue depuis le sommet est le plus impressionnant, surtout quand regarder le lever du soleil - entre Octobre et Mars le sommet est le premier lieu aux États-Unis pour attraper les rayons du soleil .

Les plages et les villes portuaires

De longues étendues de plage existent entre nombre de ces pointes rocheuses avançant dans l'Atlantique. Les plages du Maine ont longtemps été le terrain de jeu des riches oisifs, les habitants et les touristes, qui viennent de se prélasser au soleil pendant l'été. Des endroits comme Old Orchard Beach et Ogunquit Beach ont brins de sable pittoresques et des villages pittoresques à explorer. Vieilles villes portuaires telles que Bar Harbor et Bath sont les petites villes quintessence de la Nouvelle Angleterre où vous trouverez beaucoup d'endroits pour manger de homard du Maine et regarder les bateaux de pêche glissent avec la pêche du jour. Deux parcs d'État - Plage Crescent et Popham Beach - contiennent de magnifiques étendues de littoral peu développé.

Le roi de l'horreur

L'un des auteurs les plus vendus dans l'histoire est originaire du Maine et utilise nombre de ses lieux que les paramètres de sa fiction. Maine de Stephen King est pas celui que vous pourriez voir dans les brochures touristiques. Il est centré sur les parties plus enclavés de l'Etat, en particulier dans et autour de Bangor, la ville du romancier d'horreur acclamé appelle à la maison. Le bureau de tourisme local parraine des excursions en bus mensuels de sites liés au travail du roi, et SK Tours du Maine propose des excursions sur une base quotidienne. Si vous avez déjà apprécié un livre de Stephen King ou voulez faire l'expérience d'un côté du Maine que les touristes ne voient pas normalement, un voyage roi d'inspiration autour de non-touristique Bangor correspond à la facture gentiment.


Articles Liés