Elk chasse dans le Maine

November 11

Elk chasse dans le Maine

Vous ne devez pas aller vers l'ouest pour l'excitation de la chasse au gros gibier, car le Maine, propose l'un des meilleurs environnements de chasse à l'élan du pays. La qualité de la terre est semblable à celle trouvée dans le Nord-Ouest, et le wapiti Maine ressembler élans, même si ce sont des animaux domestiques plutôt que des wapitis sauvages. Bien chasse à l'élan dans le Maine est strictement effectuées sur des terres privées, tous les règlements qui régissent la chasse au gros gibier sur les terres de l'Etat appliquent.

Elk Chasse

Elk sont originaires des États de l'ouest des montagnes Rocheuses et dans l'Ouest canadien. Cependant, les chasseurs tirent dans le Maine wapitis qui sont élevés dans des fermes ou sont importés. Ces élans sont abondants sur certains terrains privés, y compris de nombreux quatre, cinq et même six points d'argent. La plupart des chasse à l'élan dans le Maine se fait sur de vastes fermes qui recréent l'habitat des élans. Elk chasse ne sont pas disponibles sur les terres publiques dans le Maine.

Visites Guidées

Parce que l'élan de chasse dans le Maine est sur un terrain privé, stations trouver de nombreuses façons d'améliorer l'expérience de chasse. Certaines stations offrent des fournitures, des repas et de l'aide de camping. Pour moins de chasseurs de wapitis expérimentés, il ya des guides de chasse disponibles; ces chasseurs professionnels vont marcher à côté de vous et votre équipage et offrir de l'aide si nécessaire. Guides peut vous montrer les meilleures zones de chasse, expliquer les techniques et vous montrer comment utiliser l'équipement. Environnements de chasse Maine wapitis célèbres incluent Grove Hill Hunt Park à Greenfield et le désert Skinner Bog dans Dixmont.

Elk Habitat



Elk mangent entre 10 et 15 livres. de la végétation par jour.

Dans l'Ouest, dans leur environnement natif, le wapiti vivent une vie active, voyageant jusqu'à 50 miles par jour. Bull élan peut peser environ 900 livres. et manger de 10 à 15 livres. de la végétation par jour. Cet environnement est recréé dans le Maine, dans les ranchs et fermes avec un terrain accidenté et de vastes plages de végétation. Elk occidentale sont également connus pour se réfugier sous les pins, qui agissent comme une protection contre les intempéries et le danger. Wapitis Maine ne sont pas différents.

Règlements

Pour chasser le wapiti vous devez avoir un permis Maine gros gibier active. Juniors licences sont disponibles pour les chasseurs âgés de 10 à 15. À 16 ans, vous devez remplir un cours de sécurité chasseur de chasser sans surveillance. Maine nécessite chasseurs de porter au moins 500 pouces carrés de matériau réfléchissant orange, et être visible dans toutes les directions.

Necessities

Elk expéditions de chasse vont de 2 jours à une semaine entière, il est donc important d'apporter assez de vêtements. Gants, sous-vêtements longs et des bottes brisées en sont également indispensables, surtout pendant les mois d'hiver. essentiels de camping comprennent un couteau, allume-feu, une trousse de premiers soins et un sac de couchage nominale à de basses températures. Aussi apporter des jumelles, une cantine et une lampe de poche. Ne pas oublier votre appareil photo, le Maine paysages offre une partie de la beauté la plus naturelle aux États-Unis.


Articles Liés