Exercice pour la perte de cheveux

April 8

Notre corps a besoin d'exercice pour rester en bonne santé et d'assurer une longue durée de vie. En outre, nos niveaux de santé et de vitalité se reflètent souvent dans la santé et l'apparence de nos cheveux. Malheureusement, nos corps traitent nos cheveux comme une «ressource de dernier recours», ce qui signifie que toutes les fonctions essentielles du corps sont pris en charge avant notre cheveux et des ongles reçoivent la nutrition. Voilà pourquoi il est impératif que notre corps totale reçoit les soins dont il a besoin, de sorte que nos cheveux sont en mesure de prospérer.

Comment l'exercice affecte la perte de cheveux

Exercice de concert avec un puits de travail de régime bien planifié pour augmenter la qualité des cheveux produit à partir du cuir chevelu. L'exercice augmente le flux sanguin et la circulation dans tout le corps. Le cuir chevelu finalement bénéficie de cette augmentation du débit et de la distribution rapide des éléments nutritifs. Séances d'exercices réguliers produisent finalement un environnement optimal pour la croissance des follicules de cheveux et produisent plus d'empêcher la perte de cheveux.

L'augmentation des niveaux de stress ont également été associés à la perte de cheveux. L'exercice augmente les niveaux de sérotonine, ou "feel good" produits chimiques, dans le sang. La perte de cheveux peut être résolu en utilisant simplement l'exercice comme un moyen naturel de lutter contre le stress et l'anxiété.

Autres écoles de pensée

Une autre école bien établie de la pensée rejette la prémisse que l'exercice réduit la perte de cheveux. Bien que l'exercice aérobie a été montré pour réduire les niveaux élevés de testostérone (qui favorisent la perte de cheveux chez certains individus), d'autres formes d'exercice comme la formation de poids et de powerlifting ont été associés à des niveaux accrus de testostérone.

Certains experts estiment que trop d'exercice produit un effet néfaste sur les cheveux, et pourrait en fait augmenter la perte de cheveux chez les femmes. Selon le Dr Loren Pickart, fondateur de ProCyte et biologie de la peau produits, «l'exercice grave tend à réduire l'oestrogène et augmenter les niveaux d'hormones de testostérone" chez les femmes. Ce changement hormonal peut avoir des implications négatives pour la vitalité des cheveux et favoriser la perte de cheveux.

Conclusions

Malgré les points de vue d'opposition exercice et la perte de cheveux autour, l'exercice est en général bénéfique pour l'ensemble du corps lorsqu'elle est pratiquée avec modération. Un régulière, diversifiée régime d'exercice en conjonction avec un régime alimentaire équilibré est l'une des pierres angulaires du total des soins de santé du corps.


Articles Liés